“Ma cantine a Genève”

Le Relais De L'Entrecote
Classé n° 14 sur 1 685 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Le Chesnay, France
“Ma cantine a Genève”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Excellent service

Très bonne cuisine belle terrasse

Très faible attente. À faire entre amis ou collègue

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
“Surfait ! Très cher pour une qualité moyenne.”
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Restaurant bien situé et réputé pour devoir faire la queue afin d'avoir une table... ormis cela, le reste n'est malheureusement pas à la hauteur! Viande d'une qualité moyenne alors que l'on est en droit de s'attendre à de l'excellent, la sauce était rate car liquide et sans goût exceptionnel ! Frites archi-cuites! Salade avec 5mm de radis... Bref je ne recommande pas ce restaurant duquel on m'avait tant de bien auparavant... Au final 280Chf pour 4 personnes (4 entrecôtes, 1 bouteille de vin 34chf et desserts (50chf))

• Visité en juillet 2013
Canton of Neuchatel, Suisse
“Un honte pour Genève”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes arrivés à 3 personnes et comme l'un d'entre-nous ne souhaitait pas manger mais juste boire quelque chose, nous nous sommes vus refuser le service.
Toute l'arrogance de sa direction n'est ni plus ni moins qu'une honte pour la cité de Calvin

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Pas de choix mais c'est pas grave!”
Avis écrit le 25 février 2013

Pas de choix puisque vous avez seulement à dire comment vous désirez la cuisson de votre
entrecôte, mais la viande est de qualité et la sauce divine
le vin de la maison est excellent et le prix (pour Genève) est très raisonnable
petit choix des dessert mais de très bonne qualité

• Visité en février 2013
“Assez conforme à l'originale...”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

À lire les nombreux avis négatifs: trop d'attente, service au rabais et mauvaise viande on pourrait penser qu'il s'agit d'un autre restaurant que celui dans lequel je suis allé! C'est pourtant bien une copie conforme à l'original... La viande est délicieuse, onctueuse, fondant littéralement et la sauce semblable à la maison parisienne. Certes on fait la queue, comme à Paris et les serveuses ont leur caractère, comme à Paris. Celle qui nous a servi était particulièrement adorable. Bref, la même ambiance qu'à Paris. Et tout à fait la même qualité! Rien d'aseptisé dans cet endroit. On trouve ce qu'on vient chercher...

Les voyageurs ayant consulté Le Relais De L'Entrecote ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Relais De L'Entrecote ?