“Sympa, sans plus”

Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié : 8 octobre 2013

C'est la copie conforme de l'entrecôte de Paris, avec le même succès. On vous demande juste quelle cuisson vous désirez. Si vous y allez pour déjeuner, et suffisamment tôt, vous n'attendrez pas, serez vite servis et avec le sourire. Sinon, c'est l'attente car ce restaurant est très couru. La "petite salade" en entrée est très petite, les frites bonnes et copieusement servies, la viande, servie deux fois ainsi que les frites, pas très goûteuse. Dommage! En bref, une brasserie sympathique à menu unique.

Écrire un avisAvis (1 073)

Avis publié : 3 septembre 2013

Touristes de passage à Genève, notre famille s'est laissée tentée par ce restaurant présentant bien et de type brasserie "populaire". Beaucoup de monde et 5mn d'attente en ce vendredi soir. Places relativement exigües.Viande excellente servie à 2 reprises mais sauce vraiment pas exceptionnelle. Desserts de bonne qualité. Une nuée de serveuses en tenue s'active pour servir les clients. Donc, restaurant plutôt sympa quoique bruyant.
La mauvaise surprise, c'est le prix. 200 francs suisses (165 euros) pour 2 adultes et un enfant pour 3 plats, 5 boisssons et 3 desserts !!! A ce prix là, on va dans un restaurant étoilé en France. 42 Francs suisses pour un plat unique et fait "à la chaîne", c'est vraiment excessif. Est-ce l'effet Genève ou Suisse ?

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Excellent service

Très bonne cuisine belle terrasse

Très faible attente. À faire entre amis ou collègue

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Restaurant bien situé et réputé pour devoir faire la queue afin d'avoir une table... ormis cela, le reste n'est malheureusement pas à la hauteur! Viande d'une qualité moyenne alors que l'on est en droit de s'attendre à de l'excellent, la sauce était rate car liquide et sans goût exceptionnel ! Frites archi-cuites! Salade avec 5mm de radis... Bref je ne recommande pas ce restaurant duquel on m'avait tant de bien auparavant... Au final 280Chf pour 4 personnes (4 entrecôtes, 1 bouteille de vin 34chf et desserts (50chf))

Avis publié : 25 mai 2013

Nous sommes arrivés à 3 personnes et comme l'un d'entre-nous ne souhaitait pas manger mais juste boire quelque chose, nous nous sommes vus refuser le service.
Toute l'arrogance de sa direction n'est ni plus ni moins qu'une honte pour la cité de Calvin

Les voyageurs ayant consulté Le Relais De L'Entrecote ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Relais De L'Entrecote ?