“Très bonne viande” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais De L'Entrecote

Le Relais De L'Entrecote
Classé n° 18 sur 1 580 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Rues-Basses Longemalle
“Très bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

restaurant nouvellement installé à Rive dans le centre shopping et pas loin du lac. très bon rapport qualité prix et vite servi à midi

• Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Suisse
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Formule simple et efficace, la viande est excellente, il faut juste jouer le jeu et savoir qu'on ne peut pas réserver, il faut donc etre là à l'ouverture, ou pour le 2eme service si on ne veut pas faire la queue longuement à l'extérieur, l'endroit a donc tendance à se reposer sur sa réputation, ce qui est rarement une bonne chose...

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“Une institution genevoise ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour y être allé maintes fois, le point fort de ce restaurant est avant tout sa constance.
On sait ce que l'on vient trouver ... et l'on n'est jamais déçu.
La spécialité est ... l'entrecôte ! Viande d'excellente qualité, une sauce bien particulière, des frites à profusion,
Ajoutez à cela un cadre très pittoresque qui a traversé le temps ...
Une adresse à retenir !
Espérons que le futur emplacement (puisque le restaurant doit déménager prochainement) aura le même cachet !

• Visité en avril 2014
“Service détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je connais très bien ce restaurant (Londres & Paris). Mais jamais je n'avais été aussi mal servi qu'à Genève. Nous sommes venus à 5 personnes et une 6eme devait nous rejoindre. Il nous a été interdit de commander les viandes (y compris celle de la personne manquante) tant que la 6eme n'était pas assise avec nous.
Jamais je n'avais vu ça!
De plus, le service a été fait sans le moindre sourire et sans nous laisser le temps de manger à notre rythme. Nos assiettes n'étaient pas terminées, que la serveuse nous mettait le 2ème service sans nous demander notre avis.
A peine le temps de finir notre repas que l'addition était déjà sur la table...
Une honte!!
Concernant la viande, l'abondance de sauce ne permet pas de cacher que la qualité de la viande a nettement baissé, à se demander de quel animal il s'agit.

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“Nouvelle adresse pour cet établissement mythique, l'original.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Attention, fermé rue du Rhone (mi Juin 2014), ce restau va rouvrir 6, Rue Pierre Fatio‎ à Geneve donc et à 2 pas de l'ancienne adresse. J'en profite pour dire combien j'apprécie l'ambiance de ce restaurant qui est le seul, avec la fameuse recette, en Suisse. Une equipe adorable au service. D'excellents desserts, un vin tout à fait correct, la reserve. Et bien entendu pour commencer, l'unique entrée (salade verte aux noix) puis la fameuse viande solidaire d'une sauce à tomber et de ses frites. Le tout formant une drogue douce dont on pourrait vite devenir dépendant. Bon apetit.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais De L'Entrecote ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Relais De L'Entrecote ? Partagez vos expériences !