“Un vrai régal”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Un restaurant qui mérite sa réputation. J'aurais pensé que les serveurs étaient habitué au stress dans un restaurant de cette renomée et avec la clientèle qu'ils ont. A chaque fois je mange pour 2 et j'en profite car c'est excellent!!! Le cadre dans la vieille ville de Genève est enchanteur.

Écrire un avisAvis (1 092)

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avions repéré à l'avance dans un guide ce restaurant et n'avons pas été déçus de l'expérience. Bien que venus sans réservation nous avons été bien acceuillis et avons pu être placés rapidement.
Le velouté de cèpes était très bon et la fondue excellente. Bons conseils du serveur pour le vin (qui ne nous a pas dirigés vers le plus cher comme bcp d'autres peuvent le faire).
Bonne adresse sur Genève

Avis publié : 12 mars 2014

Superbe restaurant où vous pouvez manger la raclette, la fondue, et pour ceux qui n'aime pas les specialités suisses, vous pouvez toujours commander quelque chose sur le vaste menu.
Il y a beaucoup des touristes,mais aussi des locaux qui veulent manger une raclette pendant l'hiver.

Ambience chaleureuse et conviviale.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons déjeuner il y a 8 jours dans ce restaurant qui me semble être un incontournable de la ville.
La cuisine y est sympathique, la carte varié et correcte.
Le service lui c'est une autre affaire, déjà les tables sont entassés les une sur les autres, la notre nsitué en plein milieu de la salle n'était séparé de sa voisine que par un pilier et un guéridon sur le quel étaient jeté(et je pèse mes mots) les menus au fur et à mesure du service!
Le serveur lui smblait peu heureux d'être là dune délicaesse digne d'une marche d'éléphant (lorsqu'il a retiré nos verres à vin de la table nous avons cru qu'ils allaient s'éclater l'un contre l'autre).
La vente poussé, nous avions commandé deux fondues aux deux fromages, le serveur nous a proposé et conseillé une assisette de viande séché, nous avons accepté et surprise à la remise de la note celle -ci était facturé 29CHF, j'aurais apprécié qu'en proposant il annonce aussi le prix cela me semble le minimum.
Le maître d'hôtel lui nous a installé et nous ne l'avons jamais revu...
Au moment de sortir du restaurant ni merci, ni au revoir, que ce soit notre serveur, le maitre d'hôtel, ou le barman.

Nous avons bien déjeuné, mais le service est vraiment à reprendre.

Avis publié : 25 décembre 2013

Lorsque l'on voit le nombre de places assises et le nombre de couverts servis par service on se dit c'est l'usine pour les touristes.
Cependant nous avons trouvé beaucoup de charme au service et la nourriture était de qualité exceptionnelle. Nous nous sommes régalés à des prix Genevois

Les voyageurs ayant consulté Les Armures ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les Armures ?