“bon mais cher”
Avis sur Miyako

Miyako
Réservez avec
Miyako n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 188 sur 1 774 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 16 avril 2014

un "gastro" japonais a Geneve. Meme sans etre un grand amateur de cette cuisine, je ne suis pas decu: portion sashimi 12 pièces pour 41 chf. Une petite salade de fruits en dessert (fruits frais) pour 16 chf, je trouve finalement pas tres bon marché, meme pour Genève.

Avis publié : 13 mars 2014

Nourriture de très bonne qualité .produits frais 'la préparation sur la table devant nous nous a ravis malgré le manque de sourire du cuisinier 'Cependant l'addition est un peu trop salée pour la prestation .Nous avons été très déçus car nous attendions plus après lecture des différents avis.

Avis publié : 10 mars 2014

le service est parfait. le cadre typique et original. la cuisine sur la plancha juste devant vous bleuffant. on n'a passé une très bonne soirée. c'est la deuxième fois qu'on vient et pas la derniere.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Petite sortie en famille Samedi soir et encore une fois parfait!
Accueil de qualité, restaurant aéré et plaisant, et bien entendu la cuisine est un délice.
Je ne met pas 5 étoile car je connais d'autres adresses en dehors de Genève encore plus haut de gamme, mais j'y retournerai sans aucuns doutes.

Avis publié : 17 février 2014

Serviettes vapeur (rince-doigts)... servies froides (mais avec le sourire). Soupes miso : tièdes, réchauffées, servies dans des bols plastiques. Fondues Nabe au poisson : totalement insipides et quantités largement insuffisantes. Supplément riz : 6 CHF la cuillère (à café !!), servi 15 minutes après le plat ... qui est devenu froid à force d'attendre. Et puis le décor : froid (encore !!) et austère, en particulier les salles "tatami" dans les caves. Chef par contre excellent sur un point : la note est TRÈS salée. Ce resto ne vaut rien du tout. On se moque littéralement de vous, sans même un mot quand vous quittez les lieux.

Les voyageurs ayant consulté Miyako ont aussi consulté

Vous connaissez Miyako ?