“Pas mal, mais prix surfaits”
Avis sur Miyako

Miyako
Réservez avec
Miyako n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 1 901 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 16 juin 2017

Un assez bon restaurant japonais, avec des prix tout de même très élevés, même pour Genève (15 CHF la glace au thé vert, 15 CHF les deux nigiris, ...) La qualité est assez bonne, mais pas au niveau des meilleurs de Genève, pas tellement mieux que les grandes chaînes.

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Première fois à Miyako, et je peux dire que j'y retournerai très prochainement ! Le service était impeccable, et la cuisine délicieuse ! Personnel à l'écoute et très sympathique ! À refaire très très vite !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Très bon accueil, service très agréable et une nourriture excellente !
Parfait, rien à redire. Je recommande !

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Nous sommes venus passer la soirée au miyako après avoir visité la ville et c'était tout simplement parfait: des sushis d'une qualité exceptionnelle !

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Une envie de sushi à Geneve ? Allez y sans hésiter.
Je n ai goûté que Les sushis qui étaient délicieux. Service souriant
J y retournerais sans aucune hésitation.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Miyako ont aussi consulté

Vous connaissez Miyako ?