“Le business” 4 sur 5 bulles

Thai Phuket
Classé n° 515 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
BEAUMONT
“Le business”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Ce restaurant thaï, situé aux portes des organisations internationales genevoises, est peu représentatif d'un établissement "exotique". Je ne peux m'empêcher de dire que j'ai ressenti la mise en application du terme de rentabilité. Le service et expéditif et peu chaleureux. Ayant pris un menu, je n'ai reçu que le plat principal tout en étant facturé pour la totalité. A mon d'avantage, j'y ai déjeuné et il est vrai qu'il y avait beaucoup de clients. Mais ce n'est pas une raison suffisante. L'impression générale est que le chiffre prime sur le reste.
Quant à la nourriture, je dois dire qu'elle n'a nullement retenu mon attention. Je pense à des grandes quantités sans finesse.
De plus, l'ensemble est cher pour ce que l'on trouve dans son assiette.

• Visité en février 2014

Gex, France
“Bon menu mais attention à l'accueil...et à l'addition”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cadre sympatique mais service expeditif qui retire le charme de l'endroit- Grosses erreurs de montant sur l'addition en fin de repas...plutôt limite. Les plats sont par contre délicieux.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“très bien :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Voici un restaurant Thaï vraiment sympas. Le cadre est très beau et intime, le personnel compétant ( certaines serveuses parlant mal le français se donne de la peine à bien comprendre ce que vous voulez ) et la nourriture fameuse et variées. L'endroit est un petit peu cher, mais c'est vraiment bon.

• Visité en janvier 2013
Geneva, Switzerland
“Restaurant thaï de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Ce restaurant situé près des grandes organisations internationales est de qualité. Le cadre est très agréable, le service excellent et la nourriture succulente. Le seul bémol est peut-être le prix un peu élevé.

• Visité en février 2013
Caen
“Une cuisine Thaï de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Situé près du Palais des Nations, ce restaurant accueille des diplomates, des fonctionnaires internationaux et des hommes d'affaires. À déjeuner, les serveurs s'activent pour satisfaire les clients pressés. Nous sommes allés plusieurs fois déjeuner et nous n'avons jamais été déçus. Le menu de base (3 plats) est délicieux. Il est à recommander pour son rapport qualité/prix. Le cadre est agréable. Le soir pour dîner, l'ambiance est plus cosy et contraste avec celle du midi.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thai Phuket ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Thai Phuket ?