“Un de meilleur restaurant à Genève ”
Avis sur Café de la Paix

Café de la Paix
Réservez avec
Café de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 1 891 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Description : Restaurant à tendance bistronomique, cuisine de Produits, vins naturels
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Le menu change chaque mois et il est toujours tellement surprenant et délicieux!

À essayer sans tarder!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Merci au chef, à la brigade et au personnel de table de ce bon repas. L’entrée fut délicieuse avec un peu d’agneau froid, des agrumes et des raisins confits et quelques légumes, puis un filet de loup, je crois, sur lit de légumes et comme dessert un sorbet avec un croustillant au Carambar et chocolat. Service attentionné et affectueux à l’égard du vieux monsieur qui était avec nous. Je reviendrai, promis ! Ah oui, le vin blanc, clairette des Côtes-du-Rhône fut divin.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

J'ai emmené une amie vendredi 13 (déjà un signe...)dans ce bistronomique café de cartier ! Quelle belle découverte ! La grande qualité des produits et le travail soigné et superbement créatif du Chef et sa brigade, nous offre une cuisine gourmande à souhait. Une explosion de saveurs harmonieuses qui excitent nos papilles... Un attentat culinaire pour un plaisir assuré ! Le personnel est au top de la gentillesse et attentionné avec de l humour ce qui fait beaucoup de bien dans notre belle cité de Calvin...De plus le Chef nous a honoré de sa visite l échange était vraiment chouette!Quand un chef parle de son métier des étoiles plein les yeux après déjà une belle et longue expérience... On se dit qu il est vraiment bien dans son tablier !!! Voilà, que dire encore... Bah simplement allez-y ! Moi c'est certain j en ai pas terminé avec le Café de la Paix... Voilà comme promis
A bientôt et merci ! Sandrine

Avis publié : 28 juin 2018

Nous avons été merveilleusement accueillis par l'équipe, le cadre est magnifique et nous avons adoré notre repas : une savoureuse soupe froide de tomate et espuma de mozzarella ainsi qu'un ceviche de seriole ail noir avocat passion.. Les plats étaient parfaitement maîtrises et tout simplement divins !!
Bravo au chef Philippe Durandeau qui mérite une étoile au guide Michelin.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

du gastro accessible un vrai regal... merci pour l'audace ... des tripes revisitée et autres délices un vrai voyage gustatif

Les voyageurs ayant consulté Café de la Paix ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café de la Paix ?