“In the know”
4 sur 5 bulles Avis sur Café du Soleil

Café du Soleil
Classé n° 8 sur 1 675 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Café du Soleil est un des plus anciens établissement de Genève (environ 400 ans), très connu pour sa fameuse fondue et ses délicieux malakoffs. Notre restaurant offre également un menu varié afin de satisfaire tous les palais ainsi qu'un plat du jour fait avec amour et des plats de saison. Pendant l'été, notre superbe terrasse vous accueille pour un repas décontracté, notre salle du haut est climatisée pour rafraichir.
Geneva
“In the know”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant incontournable à Genève pour ceux qui veulent manger une bonne fondue dans un cadre typique mais non folklorique !

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
Saint-Julien-en-Genevois, France
“La meilleure Fondue!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Il faut y aller absolument! L'une des meilleurs fondue de Genève! Une ambiance chaleureuse, des serveurs extras, super sympa! Nous avons pris une assiette de charcuterie excellente aussi!!
Je le recommande vivement! Aucun problème de payement, les cartes était acceptées! Et il vaut mieux réserver!!
Ne pas hésiter une seul seconde!! Juste une envie y retourner et le faire connaitre à tous mes proches!

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Très déçu”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Fondue très médiocre et avec trop de vin blanc. Franchement, la fondue que nous achetons a la Migros est nettement meilleurs. En plus ils ne prennent pas les cartes de crédits. Ils jouent sur leurs réputations tout simplement.

• Visité en décembre 2012
“Excellent”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Excellent restaurant, avec une carte variée et un service de qualité.
Excellent rapport qualité/prix.
Déjà envie d'y retourner.

Visité en octobre 2013
“Simply the Best”
Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est juste la meilleure fondue de Genève... J'adore cet endroit, Eté comme Hivers. Le cadre est chaleureux comme son équipe, avec Dominique (qui me fait beaucoup rire) et Gérald. Ne pas oublié de réserver!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café du Soleil ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Soleil ?