“ok”

Classé n° 8 sur 1 705 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Café du Soleil est un des plus anciens établissement de Genève (environ 400 ans), très connu pour sa fameuse fondue et ses délicieux malakoffs. Notre restaurant offre également un menu varié afin de satisfaire tous les palais ainsi qu'un plat du jour fait avec amour et des plats de saison. Pendant l'été, notre superbe terrasse vous accueille pour un repas décontracté, notre salle du haut est climatisée pour rafraichir.
Douvaine
“ok”
Avis écrit le 20 janvier 2014

endroit tres sympa pour la tradition genevoise et bonne fondue. Dommage que le patron ne soit pas plus commercant.

Visité en novembre 2013

Vanves, France
“Moyen”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

On nous en avait tant et tellement parlé de leur fondue qu'on s'attendait peut -être à quelque chose d'excellent. Ce n'était pas mauvais mais c'est juste moyen. Le service est sympathique mais je pense que ce n'est pas la meilleure fondue que j'ai mangé.

Thônes
“J'adore cet endroit...!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Qu'il est agréable de se retrouver au Café du Soleil! Ambiance surannée, tradition Genevoise impérieusement respectée, fondue comme Malakoff ou ravioli aux chanterelles divins, bref, que du bon pour cet endroit merveilleux.

Dommage que Proust n'ait pas connu ce restaurant : le tome 2 de la Madeleine aurait ainsi pu être écrit, et lu...
A recommander absolument.

• Visité en novembre 2013
Thoiry, France
“J'adore la fondue”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Un vrai café, bistro, troquet comme on les aime! La fondue est excellente, l'ambiance est détendue, prévoir une réservation car c'est toujours plein!

Visité en janvier 2013
Gaillard, France
“A peine moyen, viande séché exorbitante”
Avis écrit le 24 novembre 2013

J’en avais entendu parler en bien et les critiques de TA semblait confirmer cette impression, grosse déception donc après avoir mangé « la meilleure fondue de Genève » au Café du Soleil.
Un seul choix de fondue, un peu limite … Fondue correct sans plus, de loin pas la meilleure qu’on puisse trouver sur Genève. Quantité juste correcte, il ne fait pas être un gros mangeur. Service moyen.
Le gros point noir : la (petite) assiette pour 2 de viande séché servie avec des cornichons rassis pour la modique somme de 22 CHF, ridicule.
On y est allé pour voir/tester la fondue, on n’y retournera plus, il y a bcp mieux sur Genève (Château d’If, bain des Pâquis, etc …)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café du Soleil ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Soleil ?