“fondue”

Classé n° 8 sur 1 705 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Café du Soleil est un des plus anciens établissement de Genève (environ 400 ans), très connu pour sa fameuse fondue et ses délicieux malakoffs. Notre restaurant offre également un menu varié afin de satisfaire tous les palais ainsi qu'un plat du jour fait avec amour et des plats de saison. Pendant l'été, notre superbe terrasse vous accueille pour un repas décontracté, notre salle du haut est climatisée pour rafraichir.
Genève, Suisse
“fondue”
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est un Café, bistro comme on les aime! Le service est très sympathique, la fondue est très bonne. Réservez avant d'y aller restaurant très souvent complet.

• Visité en décembre 2013

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial, authentique et bon”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je m'y rends souvent. On se sent intégré dans ce bistrot plein de vie et sans prétention. Les mets au fromages sont très bons, aussi les viandes, les entrées et les steaks; ils proposent des bons petits vins. Le service est rapide et cordial. Par beau temps, la terrasse est fort sympathique. Il faut réserver (en été comme en hiver) même s'il y arrive des fois qu'en semaine il ne soit pas entièrement rempli.

• Visité en novembre 2013
Douvaine
“ok”
Avis écrit le 20 janvier 2014

endroit tres sympa pour la tradition genevoise et bonne fondue. Dommage que le patron ne soit pas plus commercant.

Visité en novembre 2013
Vanves, France
“Moyen”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

On nous en avait tant et tellement parlé de leur fondue qu'on s'attendait peut -être à quelque chose d'excellent. Ce n'était pas mauvais mais c'est juste moyen. Le service est sympathique mais je pense que ce n'est pas la meilleure fondue que j'ai mangé.

Thônes
“J'adore cet endroit...!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Qu'il est agréable de se retrouver au Café du Soleil! Ambiance surannée, tradition Genevoise impérieusement respectée, fondue comme Malakoff ou ravioli aux chanterelles divins, bref, que du bon pour cet endroit merveilleux.

Dommage que Proust n'ait pas connu ce restaurant : le tome 2 de la Madeleine aurait ainsi pu être écrit, et lu...
A recommander absolument.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café du Soleil ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Soleil ?