“Très bonne fondue!,” 4 sur 5 bulles
Avis sur Café du Soleil

Café du Soleil
Classé n° 7 sur 1 655 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Café du Soleil est un des plus anciens établissement de Genève (environ 400 ans), très connu pour sa fameuse fondue et ses délicieux malakoffs. Notre restaurant offre également un menu varié afin de satisfaire tous les palais ainsi qu'un plat du jour fait avec amour et des plats de saison. Pendant l'été, notre superbe terrasse vous accueille pour un repas décontracté, notre salle du haut est climatisée pour rafraichir.
“Très bonne fondue!,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Meilleure fondue de Genève!!
Cadre très sympa, service rapide!
C'était super!!
Je vais y retourner!!

Visité en novembre 2013

“excellentes fondues”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne adresse où nous nous rendons env. une fois par année, souvent aux alentours de Noël, pour y manger une excellente fondue. Endroit un peu bruyant mais on adore !

Visité en mars 2013
“Bonne fondue...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

La fondue est très bonne les malacoffes très bons....Le quartier est sympa... Pas loin de l'ONU et de l'hôtel intercontinental...Pas difficile à ce garer dans les environs...

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
“fondue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est un Café, bistro comme on les aime! Le service est très sympathique, la fondue est très bonne. Réservez avant d'y aller restaurant très souvent complet.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial, authentique et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je m'y rends souvent. On se sent intégré dans ce bistrot plein de vie et sans prétention. Les mets au fromages sont très bons, aussi les viandes, les entrées et les steaks; ils proposent des bons petits vins. Le service est rapide et cordial. Par beau temps, la terrasse est fort sympathique. Il faut réserver (en été comme en hiver) même s'il y arrive des fois qu'en semaine il ne soit pas entièrement rempli.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café du Soleil ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Soleil ?