“La fondue, la terrasse, le quartier!” 4 5 étoiles

Cafe du Soleil
Classé n° 6 sur 1 581 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Parmi les plus anciens établissements de Genève, Le Café du Soleil est notamment reconnu pour servir la meilleure fondue et de succulents malakoffs. Notre restaurant propose également une carte variée pour satisfaire toues les papilles et des plats du jour faits avec amour. En été, notre magnifique terrasse vous attend ainsi que notre salle climatisée.
Genève, Suisse
“La fondue, la terrasse, le quartier!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Toujours aussi sympa, la fondue y est excellente, et pouvoir la déguster sur la terrasse avec les beaux jours qui arrivent, ça n'a pas de prix.

Les tarifs sont tout doux ce qui est toujours appréciable ici et le service très courtois.

On ne se trompe pas en allant au café du soleil par un dimanche ensoleillé de printemps

• Visité en mars 2014

Genève, Suisse
“La meilleure fondue genevoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est un très joli restaurant sur une petite place calme avec une jolie terrasse. Le décors est très agréable tout comme le personnel. La carte est pour les amateurs de plats simples suisses mais succulents. C'est de loin la meilleure fondue que j'ai jamais mangée, en Suisse ou ailleurs.

• Visité en juillet 2013
Denver
“Bonne recette de fromage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Pendant mon voyage à Genève ,j'ai trouvé ce restaurant par hasard . En choc, le fromage tout sèche à la fin du fondu était super impressionnant ! Très bien parfumé par du vin blanc sur le fondu, ce qui m'a donné un coût savoyard à Genève ! Absolument à refaire !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des restaurants les plus typiques de la rive droite”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

A présent, c'est la ruée de toute la Genève internationale sur ce restaurant au bon rapport qualité-prix. Le Café du Soleil était déjà le café favori des étudiants dans les années 70 et n'a jamais trahi sa réputation malgré les changements de patrons et de cuisiniers. En été, il y a une jolie petite terrasse à l'entrée du café.

• Visité en janvier 2014
“Incontournable pour la fondue (et le reste!)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Fondue super bonne ce n'est plus un secret. Pour changer notre tablée a voulu tester les autres plats: dorade, tarte au gruyère, salade d'endives/noix/poulet et la traditionnelle choucroute! Tout a été apprécié! Enfin une cuisine simple qui la rend délicieuse.
Service rapide et très accueillant.
Ne pas faire l'erreur de se laisser décourager par les locaux un peu vieillot.

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Soleil ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Soleil ? Partagez vos expériences !