“Très bonne ambiance” 5 sur 5 bulles
Avis sur Café du Soleil

Café du Soleil
Classé n° 8 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Café du Soleil est un des plus anciens établissement de Genève (environ 400 ans), très connu pour sa fameuse fondue et ses délicieux malakoffs. Notre restaurant offre également un menu varié afin de satisfaire tous les palais ainsi qu'un plat du jour fait avec amour et des plats de saison. Pendant l'été, notre superbe terrasse vous accueille pour un repas décontracté, notre salle du haut est climatisée pour rafraichir.
Geneva, Switzerland
“Très bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Ce restaurant est une institution à Genève, l'ambiance est y très familiale et chaleureuse. J'ai pris un pavé de boeuf qui était excellent, très bon service également

• Visité en avril 2014

Annecy, France
“Quel cadre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Ce que j'apprécie beaucoup, c'est le charme de ce resto : on dirait que le temps s'est arrêté il y a quelques décennies. Ça fait du bien de rentrer dans un resto ou l'accueil est excellent, sans chichi, le service rapide et la fondue très bonne !
Seul hic : trouver une place de parc aux alentours : pas évident du tout !
Bref adresse à recommander !

Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“fondue annuelle obligatoire !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est vrai c'est sympa, mais rien de plus, franchement il y a 30 cafés/fondue du genre a Genève...en moins bondés et en plus local. Plutôt bruyant, mais la n'est pas le problème.....moi perso je trouve que ça fait cafétéria/business/international......enfin j'y retournerai probablement aux sempiternel sortie de boites entre collègues !!

• Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“La fondue, la terrasse, le quartier!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Toujours aussi sympa, la fondue y est excellente, et pouvoir la déguster sur la terrasse avec les beaux jours qui arrivent, ça n'a pas de prix.

Les tarifs sont tout doux ce qui est toujours appréciable ici et le service très courtois.

On ne se trompe pas en allant au café du soleil par un dimanche ensoleillé de printemps

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“La meilleure fondue genevoise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est un très joli restaurant sur une petite place calme avec une jolie terrasse. Le décors est très agréable tout comme le personnel. La carte est pour les amateurs de plats simples suisses mais succulents. C'est de loin la meilleure fondue que j'ai jamais mangée, en Suisse ou ailleurs.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Café du Soleil ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Soleil ?