“Une des meilleures fondues (au fromage) de Genève !”
Avis sur Café du Soleil

Café du Soleil
Classé n° 7 sur 1 700 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café du Soleil est un des plus anciens établissement de Genève (environ 400 ans), très connu pour sa fameuse fondue et ses délicieux malakoffs. Notre restaurant offre également un menu varié afin de satisfaire tous les palais ainsi qu'un plat du jour fait avec amour et des plats de saison. Pendant l'été, notre superbe terrasse vous accueille pour un repas décontracté, notre salle du haut est climatisée pour rafraichir.
Genève, Suisse
“Une des meilleures fondues (au fromage) de Genève !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Vieux bistrot de campagne mais désormais encerclé par la ville, le Café du Soleil a ce côté vieillot qui sent bon les temps anciens (et la fondue !).
Il faut se faufiler entre les tables très rapprochées et monter à l'étage pour être plus tranquille. Une assiette de viande séchée avec un verre de vin blanc du Valais, une fondue traditionnelle et très bonne servie sans délai et vous voilà avec plein de souvenir olfactifs à ramener chez vous !
Une adresse où il est très prudent de réserver !

• Visité en avril 2014

“Certainement pas la meilleure fondue de Genève”
Avis écrit le 22 avril 2014

Non, non et non. Vous voulez manger une vraie bonne fondue ? Sans être vraiment mauvaise, Genève a de bien meilleures adresses que celle-ci. Peut-être était-ce vrai à une époque, mais certainement pas aujourd'hui. Service certes sympathique, mais cher pour ce que c'est et gustativement loin d'être exceptionnelle. En plus ils ne proposent qu'une seule variété de fondue, même pas une moitié-moitié comme autre choix ! Surfait, aucune envie d'y retourner.

• Visité en novembre 2013
Geneva, Switzerland
“Très bonne ambiance”
Avis écrit le 19 avril 2014

Ce restaurant est une institution à Genève, l'ambiance est y très familiale et chaleureuse. J'ai pris un pavé de boeuf qui était excellent, très bon service également

• Visité en avril 2014
Annecy, France
“Quel cadre !”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Ce que j'apprécie beaucoup, c'est le charme de ce resto : on dirait que le temps s'est arrêté il y a quelques décennies. Ça fait du bien de rentrer dans un resto ou l'accueil est excellent, sans chichi, le service rapide et la fondue très bonne !
Seul hic : trouver une place de parc aux alentours : pas évident du tout !
Bref adresse à recommander !

Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“fondue annuelle obligatoire !”
Avis écrit le 10 avril 2014

C'est vrai c'est sympa, mais rien de plus, franchement il y a 30 cafés/fondue du genre a Genève...en moins bondés et en plus local. Plutôt bruyant, mais la n'est pas le problème.....moi perso je trouve que ça fait cafétéria/business/international......enfin j'y retournerai probablement aux sempiternel sortie de boites entre collègues !!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café du Soleil ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Soleil ?