“une excellente fondue avec une service au top”
Avis sur Café du Soleil

Café du Soleil
Classé n° 7 sur 1 732 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café du Soleil est un des plus anciens établissement de Genève (environ 400 ans), très connu pour sa fameuse fondue et ses délicieux malakoffs. Notre restaurant offre également un menu varié afin de satisfaire tous les palais ainsi qu'un plat du jour fait avec amour et des plats de saison. Pendant l'été, notre superbe terrasse vous accueille pour un repas décontracté, notre salle du haut est climatisée pour rafraichir.
Avis publié: 2 août 2014

Nous recherchions une bonne fondue et pour être honnête en été il n'y en a pas partout. Mais là très bonne surprise avec service très attention et honnête sur les proportions a recommander...
Le petit balcon et la grande terrasse au rez de chaussé est un petit plus dès les beaux jours ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café du Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Ambiance familiale et chaleureuse. Service rapide et bien. On a testé le pavé de bœuf et la fondue qui étaient très bons.

Avis publié: 21 juillet 2014

Typique, traditionnel, charmant, un endroit à l'ancienne. Au coeur d'un quartier qui possède encore quelques zones verdoyantes avec des arbres anciens.

Avis publié: 15 juillet 2014

Très bonne soirée dans ce sympathique restaurant, service aimable et fondue 100% gruyère excellente (ils ne font pas la moitié/moitié)
Montez au 1er étage et dînez sur le balcon, c'est super .....

Avis publié: 29 mai 2014

Le must à ne pas rater? La fondue au fromage bien sûr! Ambiance sympathique de vieux bistrot personnel avenant l'addition n'est certes pas donnée mais le résultat en vaut la peine...

Les voyageurs ayant consulté Café du Soleil ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Soleil ?