“Plus jamais”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Trattoria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 589 sur 1 706 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Genève, Suisse
“Plus jamais”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Le patron est antipathique et expéditif. Le personnel est à peine plus aimable. Je n'ai jamais mangé une salade verte comme ça, les feuilles sont flétries et recouverte d'une sauce de couleur brunâtre au goût amer totalement inmangeable suivi d'une pizza et de spaghettis bolognèse sans aucun intérêt. Les bonnes pizzerias ne manquent pas à Genève alors celle là est à éviter absolument.

• Visité en décembre 2013

“Manque de sens commercial”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous fréquentons ce restaurant depuis 15 ans ou plus. Nous connaissons bien le patron et sommes des habitués.
Hier nous y sommes allés à quatre. Apéritif accompagné de focaccia, antiparti variés. ( bons ), puis pâtes ( assez bonnes mais un peu sèches , peut être réchauffées ) et filets de sole pour 1 des convives, bouteille de bon vin vin à 50 francs etc..
La note 260 francs et au dessert 2 personnes avaient envie de boire le petit digestif offert habituellement ( limoncello) dans tous les restaurants italiens ....il nous a été facturé 14 francs.....cela s'appelle le sens commercial....

Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Pâtes excellente, serveurs sympathiques et patron antipathique”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Depuis des années, nous apprécions la cuisine de cet établissement. Les Penne Siciliennes c'est mon premier choix à la carte et je recommande vivement cette assiette.

Plusieurs serveurs sont sympathiques, en particulier un monsieur qui nous offre systématiquement quelque chose (apéro ou salade). Un vieux serveur à la chemise bleu et au cheveux très blanc tire toujours une tête d'enterrement et manque de politesse. Le patron mieux vaut être ami avec, si non il est méprisant à souhait.

Faites vous accueillir et servir par les bonnes personnes et tout ira bien.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Très bon Italien”
Avis écrit le 19 avril 2013

Nosu fréquentions "La Trattoria" il y a une dizaine d'années; à l'époque le plat "Penne Siciliana" était "à volonté". Je ne sais pas si c'est toujours le cas car lors de notre dernière visite nous avons mangé une pizza.

Très bon restaurant Italien, prix correct. Choix varié, produits de bonne qualité et frais. Service rapide (même trop parfois). Les tables sont très proches les unes des autres, et on a vraiment l'impression d'être les uns sur les autres. Dommage.

Je recommande ce restaurant!

• Visité en août 2012
Bologne, Italie
“Penne à la sicilienne...”
Avis écrit le 23 décembre 2012

C'est un saut dans le passé . Un restaurant italien des année 70 avec tous les stéréotypes ( photos des Ferrari, et des femmes nues, etc...). Étant italien, je vais être un peu severe mais à part les pâtes à la sicilienne (tomates, aubergine, e mozzarella) qui sont excellentes, le reste des plats est dans la moyenne des résto traditionnels italiens de Genève.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Trattoria ?