“A recommander excellent”

Sagano
Classé n° 727 sur 1 685 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“A recommander excellent”
Avis écrit le 2 mars 2011

Le service est parfait
Même si je ne suis pas un spécialiste de la gastronomie japonaise, j'ai trouvé la cuisine excellente et de très bonne qualité,
Le personnel est très respectueux et sympathique tout comme l'ambiance du restaurant
Personnellement je recommande.

• Visité en février 2011

Genève
“Surpris!”
Avis écrit le 18 janvier 2010

Suis surpris de lire des critiques si négatives. Tout en précisant que je ne suis pas un expert de la cuisine japonaise, je viens de faire un repas qui m'a enchanté. En entrée un tofu aux herbes fines et gingembre frais, parfait. Comme plat des filets de canards très tendres accompagnés de petits légumes. Pas très original mais très bien cuit. De l'espace entre les tables, une lumière agréable et des serveuses donnant très volontiers tout renseignement concernant aussi bien les plats que le thé vert ou le saké. Vraiment une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Sagano ont aussi consulté

Vous connaissez Sagano ?