“On adore cet endroit”
Avis sur Da Paolo

Da Paolo
Classé n° 34 sur 1 757 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 janvier 2014

Les serveurs sont très sympas. Gentils avec les enfants. La bouffe est bonne et la panna cota est exceptionnelle. Et pourtant on est pointus en Panna Cotta.

Avis publié : 20 janvier 2014

Institution genevoise certes, mais rein de plus qu'ailleurs. Cuisine bonne mais rien à relever. Service sympathique mais qui pousse à la consommation, au niveau des boissons par exemple en servant de force la boisson de quelqu'un dans les verres des autres ; ?. Puisqu'ils ne prennent pas de réservation le soir, même le dimanche des dizaines de personnes attendent debout partout, brouhaha infernal. Les tables sont petites et touchent celle du voisin. Bref, business is business.

Avis publié : 3 janvier 2014

C’est un restaurant italien que j’ai découvert par hasard grâce à Tripadvisor, et je n’ai pas du tout été déçue ! Il est très bien situé. Le service est impeccable et la carte est très variée. J’ai pris une pizza Mozzarela di Buffala : elle était bien garnie et la pâte était excellente. Bref, l’ensemble très savoureux ! Et enfin, le rapport qualité prix est très bien.
Le seul point négatif que je vois dans ce restaurant, c’est qu’il est parfois difficile d'y obtenir une table. Victime de son succès ce restaurant a trop de clients, d’autant plus qu’il ne prend pas de réservations !

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Très bonnes pizzas!
Les pennes pesto sont excellentes aussi.
Très bon service dommage qu il est toujours beaucoup trop de monde donc long pour avoir une place.

Avis publié : 16 novembre 2013

Une pizza au feu de bois, d'excellentes pâtes, un excellent service et surtout un accueil pour les familles au TOP. Les enfants sont rois!

Les voyageurs ayant consulté Da Paolo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Da Paolo ?