“Pizzeria ou restaurant”
Avis sur Da Paolo

Da Paolo
Classé n° 45 sur 1 685 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Genève, Suisse
“Pizzeria ou restaurant”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bonne nourriture italienne avec un bon goût. Malheureusement je trouve que les tables sont très proches les unes des autres et ceci est un peu bruyant. Heureusement par beau temps vous pouvez déguster vos commandes sur la terrasse.

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Londres, Royaume-Uni
“Excellent !”
Avis écrit le 27 mars 2014

Très bonne carte, pizzas exellente ! L'ambiance du restaurant est très bonne !
Le service est parfait. On sent que le management, va dans un but de faire plaisir à chaque clients !
Je recommande grandement !

Genève, Suisse
“Repas en famille”
Avis écrit le 15 mars 2014

Le patron est très sympa et se démène comme un beau diable, car son restaurant est toujours plein, pour vous trouver une table.
La carte est assez fournie et les pates maison sont un délice

Visité en mars 2014
Barcelone, Espagne
“Tratoria moyenne de GVA”
Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant bruyant, serveurs qui poussent à la consommation et aligne les tables comme des numéros les uns a la suite des autres… Bref, grosse déception après avoir lu les avis sur Tripadvisor… L'addition plus que salée pour le rapport Qualité /Prix, Personnel a la limite de l'arrogance, et patron dédaigneux du Quality Service et du rapport Customer Service… Bref à éviter pour pas se prendre un coup de fusil a la fin de pizza. Impossible de se garer avec une voiture à proximité de ce petit resto. italien d'une prétentieux incommensurable. Une fois ça va, deux fois sans Moi. La propreté de l'établissement est quelque peu douteuse quand on voit l'état des Toilettes et WC. Pas envie de réitérer mon expérience la bas afin d'éviter de me choper une bactérie ou indigestion alimentaire.

Annecy, France
“Un bon Italien”
Avis écrit le 24 février 2014

Un très bon restaurant, situé a deux pas du lac. Par contre pas facile d'avoir une table, le restaurant propose les meilleurs mets italiens, le service est sympathique, les prix sont correct, sans être bon marché. Je vous le conseil...

Les voyageurs ayant consulté Da Paolo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Da Paolo ?