“Pas mal”
Avis sur Da Paolo

Da Paolo
Classé n° 34 sur 1 760 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 avril 2014

La déco est sympa, il y a beaucoup de place.
Bien situé car a 2 pas du lac.
Mais les penne à la sicilienne sont loin d'être les meilleures de Genève.
La salade de tomates oignons est par contre délicieuse.

Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne nourriture italienne avec un bon goût. Malheureusement je trouve que les tables sont très proches les unes des autres et ceci est un peu bruyant. Heureusement par beau temps vous pouvez déguster vos commandes sur la terrasse.

Avis publié : 27 mars 2014

Très bonne carte, pizzas exellente ! L'ambiance du restaurant est très bonne !
Le service est parfait. On sent que le management, va dans un but de faire plaisir à chaque clients !
Je recommande grandement !

Avis publié : 15 mars 2014

Le patron est très sympa et se démène comme un beau diable, car son restaurant est toujours plein, pour vous trouver une table.
La carte est assez fournie et les pates maison sont un délice

Avis publié : 26 février 2014

Restaurant bruyant, serveurs qui poussent à la consommation et aligne les tables comme des numéros les uns a la suite des autres… Bref, grosse déception après avoir lu les avis sur Tripadvisor… L'addition plus que salée pour le rapport Qualité /Prix, Personnel a la limite de l'arrogance, et patron dédaigneux du Quality Service et du rapport Customer Service… Bref à éviter pour pas se prendre un coup de fusil a la fin de pizza. Impossible de se garer avec une voiture à proximité de ce petit resto. italien d'une prétentieux incommensurable. Une fois ça va, deux fois sans Moi. La propreté de l'établissement est quelque peu douteuse quand on voit l'état des Toilettes et WC. Pas envie de réitérer mon expérience la bas afin d'éviter de me choper une bactérie ou indigestion alimentaire.

Les voyageurs ayant consulté Da Paolo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Da Paolo ?