“Très bonne pizza”
Avis sur Da Paolo

Da Paolo
Classé n° 36 sur 1 786 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 juin 2014

Très bon resto italien , en particulier pour ses pizza au feux de bois, service très bien, emplacement superbe a deux pas du jet d eau. Les prix sont très correcte pour la suisse.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Cela fait des années que je suis bonne cliente les points positifs : sans réservation , top qualité au niveau culinaire , prix accessibles à tous , serveurs sympas , pizza d'exceptions , très bon accueil , et c'est un des seuls restaurants à Genève ouvert jusqu'à minuit !!
À ne pas manquer

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Probablement le meilleur restaurant italien de Genève ! Le service personnalisé excellent, la nourriture est très bonne, le cadre certe un peu bruyant, le seul soucis, impossible de réserver une table le soir, tellement il y a de monde, ils n'ont pas besoin, certain soir il faudrait vous armer de patiences pour avoir une table. Je vous le conseil fortement !!!

Avis publié : 19 avril 2014

La déco est sympa, il y a beaucoup de place.
Bien situé car a 2 pas du lac.
Mais les penne à la sicilienne sont loin d'être les meilleures de Genève.
La salade de tomates oignons est par contre délicieuse.

Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne nourriture italienne avec un bon goût. Malheureusement je trouve que les tables sont très proches les unes des autres et ceci est un peu bruyant. Heureusement par beau temps vous pouvez déguster vos commandes sur la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Da Paolo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Da Paolo ?