“C'est la pizzeria de Genève ”
Avis sur Da Paolo

Da Paolo
Classé n° 63 sur 1 902 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Accueil sympa rapide et efficace. Excellente assiette de crudité et pizza très bonne. Juste ce qu'il faut avec un verre de Chianti agréable.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Les commentaires étaient très élogieux et je ne comprends pas ??? 1 pizza + 1 assiette de pâtes avec un pot de 3dl rouge, facture 91.-chf, si ça c’est pas du vol...
De plus, cuisine traditionnelle, maison ??? Grosse blague, j’ai commandé des penne sicilienne ☹️plat fade sans goût, la sauce tomate en pot réchauffé au four sans assaisonnement, les aubergines ils fallait les chercher... le fromage fade, plat non cuisiné, avons été super déçus, svp où les clients qui se disent satisfait n’ont aucun goût où les clients s’en fichent de manger n’importe quoi ??? C’est tout sauf de la cuisine maison

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Ici nous avons un bon restaurant italien avec ses pâtes et ses pizza au feu de bois et ce depuis des décennies ! Bonne adresse avec des plats très bons en général.

Ils ne prennent pas de réservation ce qui donne souvent lieu à de l’attente avant d’avoir sa table (environ 8 fois sur 10) mais l’attente ne dépasse que rarement les 20 minutes.

Les suggestions ne sont pas assez changées! ... on peut y venir en janvier et voir crevettes géantes ou carpaccio d’artichaut comme suggestion et y revenir en octobre et l’ardoise des suggestions sera exactement la même... un peu dommage

Le service est bon en général mais il arrive parfois de grosses déceptions...

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Une institution!!!!!

Tjs égal à eux même je suis client depuis 2 voir 3 décennies et tjs la même qualité ds l assiette, la même ambiance.

J y allais avec mes parents et maintenant j y vais avec mes enfants !!!

Pizzas excellentes tout comme les pâtes.

L escalope milanaise vaut le détour, les calamars également,
En fait toute la carte vaut le détour!!!

Si vous avez une envie d un italien a Genève, c est celui là qu il vous faut!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

De la pizza au dessert excellente cuisine et le service est attentionné. Nous n’avons pas attendu car l’organisation y est parfaite.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Da Paolo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Da Paolo ?