“Dernière fois”
Avis sur Les 5 portes

Les 5 portes
Réservez avec
Les 5 portes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 1 700 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Dernière fois”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Point positif : cuisine de bonne qualité.
Points négatif : très bruyant infernal, service catastrophique, trop cher, toilette sale, peu de choix dans les vins, un seul vin rouge genevois dont je terrais le nom car pas terrible, en fait aucune qualité dans les vins. Comme on dit c'était la première et aussi la dernière fois.

“Agréable mais bruyant...”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un endroit chaleureux et atypique... Ambiance garantie, mais ambiance bruyante, il faut le souligner... La carte, assez concise présente des plats classiques mais bien revisités (le magret de canard est vraiment délicieux...), très joliment présentés. Service souriant, mais parfois un peu aléatoire, lorsque le restaurant est bondé.
Réservation fortement conseillée.

• Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
“dire que j'adorai cet endroit”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Les 5 portes était mon café préféré il y a 3 ans. Mais quelle déception depuis... J'y suis retourné à deux reprises, la première fut une déception : serveurs à la rue, pas souriant limite agressif, prix trop élevés pour la qualité des plats, tables mal débarrassées voir sales ... Je n'ai pas voulu rester sur cette mauvaise impression et j'ai voulu donner une autre chance et malheureusement cela n'a que confirmer ma mauvaise expérience... Quelle déception.

Visité en juillet 2012
Genève
“Certains plats seulement..”
Avis écrit le 15 mai 2012

Je connais ce restaurant depuis maintenant plus de 10ans. Au début c'était vraiment super mais avec les années le service ainsi que la qualité des plats ont vraiment baissés. J'y retourne tout de même mais uniquement pour certains plats et même ceux-ci ne sont plus de la qualité d'avant. Je vous conseille d'y aller pour un petit resto sans grande attentes. Le carpaccio de thon ou le tartare de boeud y est bon mais comme je vous disais, ça ne "casse pas de briques" non plus.. La carte ne change quasiment jamais et le service est vraiment loin d'être efficace et encore moins agréable et rapide. Chaque année il propose un dessert aux fraises qui est pas mal mais qui est vu et revu : compote de fraise avec soit glace vanille ou mascarpone, mais toutefois bon.

Pour le rapport qualité-prix vous pouvez trouver mieux ailleurs. En ce qui me concerne je retourne là-bas uniquement pour le carpaccio de thon.

Visité en mai 2012
Liège, Belgique
“Repas brasserie”
Avis écrit le 12 mars 2012

Une ambiance animée (plutôt bruyante) et sympa. Plats préparés avec des ingrédients de bonne qualité (que du frais dans nos plats, pas de congelé). Prix raisonnables. Ils privilégient les réservations. Ils semblent refuser facilement les clients qui n'ont pas réservé. Nous avons dû insister ! Le service est correct sans plus.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Les 5 portes ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les 5 portes ?