“Simple et sympathique”
Avis sur Les 5 portes

Les 5 portes
Réservez avec
Les 5 portes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 1 715 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Simple et sympathique”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Restaurant style brasserie, simple, petite carte mais vous y trouverez votre bonheur. Le personnel est serviable. Les plats sont très bons. Rien à redire si ce n'est, très peu de vins Genevois sur la carte. Il y a un piano au fond de la salle ou les gens peuvent jouer. Idéal pour faire un petit repas en amis.

• Visité en novembre 2013

“Excellente nourriture”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Décor original et sympathique, restaurant vivant avec beacoup d'ambiance. Lee point font reste une nourriture fine et de qualité qu'on ne s'attendrait que dans des restaurant plus luxueux et plus chers. Bon rapport qualité prix ,ce qui est rare à Genève. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en juin 2013
ïle de france
“Très agr&ble et très bon”
Avis écrit le 15 mai 2013

J'y ai mangé avec un collègue, un midi en terrasse, il n'y avait pas grand monde.

J'ai pris le plat du jour, un demi coquelet avec sa purée maison et ses légumes avec une petit salade d'accompagnement. tout était vraiment très bon, et le prix était un peu plus de 30CHF.

Les serveurs sont très agréables, la nourriture est délicieuse et comme nous étions peu dans le restaurant, nous avons été servis très rapidement.

La carte est simple, et sans trop de plats ce qui prouve la fraicheur.

A recommander pour toute sorte de déjeuner.

• Visité en mai 2013
“Dernière fois”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Point positif : cuisine de bonne qualité.
Points négatif : très bruyant infernal, service catastrophique, trop cher, toilette sale, peu de choix dans les vins, un seul vin rouge genevois dont je terrais le nom car pas terrible, en fait aucune qualité dans les vins. Comme on dit c'était la première et aussi la dernière fois.

“Agréable mais bruyant...”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un endroit chaleureux et atypique... Ambiance garantie, mais ambiance bruyante, il faut le souligner... La carte, assez concise présente des plats classiques mais bien revisités (le magret de canard est vraiment délicieux...), très joliment présentés. Service souriant, mais parfois un peu aléatoire, lorsque le restaurant est bondé.
Réservation fortement conseillée.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les 5 portes ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les 5 portes ?