“Lent et médiocre”
Avis sur Les 5 portes

Les 5 portes
Réservez avec
Les 5 portes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 121 sur 1 743 Restaurants à Genève
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Brunch entre amis. Service très lent. Attendons 45 minutes. Plats médiocre et donc mauvais rapport qualité/prix. A éviter.

Avis publié : 23 mars 2014

Ambiance convivial et chaleureuse. Service très souriant et impeccable. Aux petit soin! Cuisine savoureuse de belles assiettes et un moelleux au chocolat ou un cocktail dessert....un régal. Vraiment une belle surprise! Réservation recommandée car très prisée des habitues. Je recommande

Avis publié : 7 mars 2014

Déco sympa, service avenant, menu original et plats très bons.
Peut être une peu trop bruyant.......

Avis publié : 15 février 2014

nous avons passé la saint valentin aux 5 portes repas réussi menu pas cher plat copieux service irréprochable.il y a une cheminée dans la salle et une bonne ambiance on s y sent tres bien merci a l equipe du restaurant de nous avoir fait passé un super moment

Avis publié : 16 novembre 2013

Restaurant style brasserie, simple, petite carte mais vous y trouverez votre bonheur. Le personnel est serviable. Les plats sont très bons. Rien à redire si ce n'est, très peu de vins Genevois sur la carte. Il y a un piano au fond de la salle ou les gens peuvent jouer. Idéal pour faire un petit repas en amis.

Les voyageurs ayant consulté Les 5 portes ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les 5 portes ?