TripAdvisor
Genève
Publier
Messages
Rechercher

“un restau sympa et pas cher dans la vieille ville”

Chez Ma Cousine Vieille-Ville
Classé n° 48 sur 2 018 Restaurants à Genève
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : « Chez Ma Cousine, on y mange du poulet ! » En famille ou entre amis, nos trois restaurants à Genève vous reçoivent dans une ambiance comme à la maison avec un service rapide et des prix imbattables. Venez déguster notre fameux demi poulet suisse accompagné de ses pommes provençales et de sa salade.
Avis publié : 23 octobre 2011

Petit restau sympa dans la vieille ville, un très beau quartier de Genève souvent animé le soir. On y mange principalement du poulet rôti dans un décor simple et champêtre.
A recommander si vous cherchez à faire un petit repas pas cher (ce qui est assez difficile dans la vieille ville).
Ne pas s'attendre à un super restau, c'st simplement sympa, correct et pas cher.

Date de la visite : juillet 2011
Écrivez un avisAvis (2 210)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2011

Chez ma cousine est le restaurant parfait pour un petit diner entre amis, simple, convivial à prix doux.
Les serveurs sont très sympathiques, et le service rapide.
J'aime beaucoup manger là bas, le poulet y est succulant! Pour moi ce sont ces petits restaurants simples qui font tout le charme de Genève!
Rien ne sert d'écrire un roman sur ce restaurant, puisque il suffit d'y aller...

Date de la visite : juin 2011
Avis publié : 9 avril 2011

Voici un restaurant qui a comme avantage principal le prix, dans une ville où se restaurer coûte cher... mais ce n'est pas pour autant qu'il faut parler au client comme à du bétail. Nous sommes entrés dans le restaurant, avons dit bonsoir à la serveuse qui nous a regardé sans nous répondre, et après avoir attendu 5 min debout sans que personne ne s'occupe de nous, nous nous sommes assis à une table libre... La patronne (?) nous a alors proprement invectivé, prétendant nous apprendre les bonnes manières. Madame, sachez que dans la restauration il est très rare d'engueuler le client (il vous fait vivre), et que c'est la moindre des choses d'accueillir et de saluer le client à l'entrée. Avant de prétendre apprendre les bonnes manières aux gens, apprenez donc les bases de la restauration ! Si le prix est un avantage, personne n'est prêt à se faire traiter comme un chien pour manger pas cher.

Date de la visite : avril 2011
Avis publié : 21 septembre 2010

un bon restaurant où j'allais volontier... jusqu'au jour ou on m'a refuser un café sous prétexte que je n'avais pas mangé, sachant que j'y mangeais chaque lundi depuis quelque mois... pas très commerçant.

Avis publié : 16 juillet 2010

ayant trouvé un morceau de plastique extrêmement coupant dans la salade (!) j'ai prévenu le service immédiatement... aucune considération, aucune alerte en cuisine, aucune excuse, le/la responsable absent(e) non joignable, etc. désinvolture, arrogance, insolence (et donc manque d'hygiène et de surveillance dans la préparation) - on ne m'a même pas proposé de remboursement ! INADMISSIBLE

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Cousine Vieille-Ville ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Ma Cousine Vieille-Ville ?