“une adresse à garder!!”
Avis sur Chez Ma Cousine

Chez Ma Cousine
Classé n° 11 sur 1 686 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Bourg-de-Four
Description : « Chez Ma Cousine, on y mange du poulet ! » En famille ou entre amis, nos trois restaurants à Genève vous reçoivent dans une ambiance comme à la maison avec un service rapide et des prix imbattables. Venez déguster notre fameux demi poulet suisse accompagné de ses pommes provençales et de sa salade.
Genève, Suisse
“une adresse à garder!!”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un demi poulet à la broche savoureux + une belle portion de frites+ une salade et une carafe d'eau si vous le voulez, une endroit chaleureux, un service rapide et sympathique... et un prix imbattable, (formule à 14.90 CHF....). Que demander de plus?
NB: on ne peut pas réserver! mais l'attente n'est jamais longue. Une toute petite terrasse mais sympathique l'été. Et dans une jolie rue de la vieille ville!
Excellent pour les fins de mois, les petit dîners imprévus, ou la formule à l'emporter le soir...

• Visité en septembre 2012

“Super pour les étudiants”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Le raport qualité prix est impressionant ! Le menu en sois est vraiment top! Le concept un peu inspirer du bon vieu " relais de l'entrecôte" mais les prix y sont bien meilleurs. Si je devais juste donner une note au concept je donnerais surment un 4,5
Par contre le service, bien que rapide les serveuses sont souvent irritable, ce que je comprends mais... Bon effort à faire quand même
Sinon dans l'ensemble pas grand chose à dire

Singapour, Singapour
“Du Poulet ?”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Sous toutes ces formes, en cuisse, rôtie, Bio, en salade, en entrée avec des frites maison...
Excellent et pas cher. Mais ne demandez pas autre chose.

Canton de Genève, Suisse
“un poulet moyen”
Avis écrit le 14 septembre 2012

L'idée de faire un poulet à la broche est excellente.
Dommage que le poulet est un peu sec, manque de goût et à la taille d'un coquelet.
Surtout quand on a l'occasion de déguster les poulets à la broche en Espagne.
Le prix pour Genève bon marché.
On ne peut pas tout avoir

• Visité en mars 2012
Lausanne, Suisse
“Poulet pas cher & bonne ambiance”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Il faut savoir que "Chez ma Cousine" a trois restaurants en ville de Genève (Vieille-Ville, St-Gervais et Petit Saconnex).
C'est un endroit idéal si on veut manger quelque chose de bon et de rapide. Le poulet tout comme les salades sont excellentes. Les prix sont plus corrects (entre 15 et 18.-) pour les plats (Ce qui n'est pas cher pour un resto à Genève).
Je recommande cependant de venir peu avant midi ou peu avant 20hre car le restaurant ne prend aucune réservation et il y a très souvent du monde. Au cas où vous devriez faire la queue, c'est en général assez rapide, il y a toujours une petite place qui pourrait se libérer.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Cousine ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Ma Cousine ?