“Simple,rapide et goûteux!”
Avis sur Chez Ma Cousine

Chez Ma Cousine
Classé n° 18 sur 1 760 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : « Chez Ma Cousine, on y mange du poulet ! » En famille ou entre amis, nos trois restaurants à Genève vous reçoivent dans une ambiance comme à la maison avec un service rapide et des prix imbattables. Venez déguster notre fameux demi poulet suisse accompagné de ses pommes provençales et de sa salade.
Avis publié : 20 janvier 2014

En famille sur le pouce.
L'art maîtrisé du poulet rôti à un prix qui fait saliver.
Tout le monde en est reparti content.

Avis publié : 20 janvier 2014

A déguster sans modération, Poulets, Gigots d'agneau, thym, romarin, potages en hiver, fondants au chocolat...
Accueil toujours très sympathique, et service super rapide, quelle que soit l'adresse, Place Bourg-de-Four et au Petit-Saconnex aussi, entre amis, en famille ou à deux** pour le déjeuner ou pour dîner.

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est n'est pas de la grande cuisine mais le poulet est excellent et le prix est plus que correct. L'accueil sympa et le cadre original. Je le conseil sns soucis.

Avis publié : 20 janvier 2014

Beaucoup entendu parler. Au final experience correct. Service rapide prix + que correct. Niveau qualité du plat bon mais sans +.

Avis publié : 20 janvier 2014

faut aimer le poulet tous les jours... même repas pas de carte c'est une cafétéria!!
mais bon c'est comme le Mac..

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Cousine ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Ma Cousine ?