“Pour manger du poulet! ” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ma Cousine

Chez Ma Cousine
Classé n° 12 sur 1 569 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Bourg-de-Four
Description : « Chez Ma Cousine, on y mange du poulet ! » En famille ou entre amis, nos trois restaurants à Genève vous reçoivent dans une ambiance comme à la maison avec un service rapide et des prix imbattables. Venez déguster notre fameux demi poulet suisse accompagné de ses pommes provençales et de sa salade.
Lille
“Pour manger du poulet! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une carte très limitée mais on y mange bien et ce n'est pas cher!! Je vous conseille ce resto pour manger le demi-poulet accompagné de ses pommes-de-terre provençales et une salade (14€). L'accueil est chaleureux et la terrasse est très sympa.

Ajaccio, France
“Le petit resto qui vous sauve.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Chez ma cousine c est pas cher (pour geneve), les salades sont garnies, le poulet est bon et le service rapide. Pas la peine d'en ecrire 300 lignes, c'est sympa, frais et ça vous sauve une soirée qu'en vous avez plein le dos de vous faire assassiner dans la moindre pizzeria, où la moindre pizza coute 20 francs suisses. C'est LE resto qui vous prend pas pour un pigeon. Ça fait du bien!

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bonne petite restauration familiale!!!
On s'y sent comme à la maison, une bonne ambiance et toujours un chaleureux accueil.
La nourriture est très bonne et de qualité (excepté le pain en accompagnement qui n'est malheureusement jamais servi frais mais tout dur) les desserts sont excellents.
Je le recommande vivement!

• Visité en juin 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

J aime beaucoup ce restaurant.
Service un peu rapide et négliger mais pour le prix c raisonnable.
La salade est simple mais bonne.

Saint-Julien-en-Genevois, France
“Poulet? ”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Si vous adorez le poulet avec de bonnes patates à la canadienne et une salade fraîche. .. alors fuyez cet endroit... je ne comprends pas pourquoi il y a encore des clients. Le poulet est noir, sec, froid, les patates immondes, la salade rassie et le rouge au verre parfait pour nettoyer les vitres

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Cousine ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Ma Cousine ? Partagez vos expériences !