“Poulet !!!”
Avis sur Chez Ma Cousine

Chez Ma Cousine
Classé n° 15 sur 1 774 Restaurants à Genève
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : « Chez Ma Cousine, on y mange du poulet ! » En famille ou entre amis, nos trois restaurants à Genève vous reçoivent dans une ambiance comme à la maison avec un service rapide et des prix imbattables. Venez déguster notre fameux demi poulet suisse accompagné de ses pommes provençales et de sa salade.
Avis publié : 2 septembre 2014

Pas cher, bons plats au poulet, simple mais efficace ! Deux lieux sur Genève à choix ! Plus sympa rue Lissignol !

Écrire un avisAvis (1 813)

Avis publié : 1 septembre 2014

Excellente option d'avoir un repas tardif. Portions très généreuse. Assaisonnement délicieux. Petite terrasse très cosy. Je conseille vivement et pas seulement pour le petit budgets, avec des enfants je suis sûre ils vont adorer.

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Voulant manger rapidement et être rassasier en un rien de temps, alors c'est l'adresse idéal.
Pas cher pour Genève. Le poulet y est délicieux avec ses frites incroyablement bonne. Je me tarde d'y retourner et je le recommande aux dénicheurs de restaurant sympathique et pratique.

Avis publié : 25 août 2014

Petit restau où on y mange du bon poulet suisse avec des potatos et de la salade mélée, à un prix défiant la concurrence :) ! Les salades sont très bonnes aussi (j'adore leur sauce à salade)! Un endroit où je retourne avec plaisir.

Avis publié : 22 août 2014

petit resto de quartier sans pretention mais très sympa.
pas de chichi.
bonne ambiance...serveur(euse) gentils et le poulet y est très bon.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Cousine ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Ma Cousine ?