“Une bombe se resto”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Pâquis Navigation
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Entre plat dessert, s est une tuerie ‚le service est top on a affaire a des pros de la restauration . La viande est extra .les prix sont un peu chère mais vu la qualité de cette établissement on oublie vite l addition

Avis publié : 18 août 2013

J'ai pris une entrecote et c'était bien, le service rapide et très chaleureux.

Une bonne tranche, un prix correct, accompagné de frites et de légumes, je n'ai pas de point négatif.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Je me suis régalé, le service est rapide, le propriétaire est super gentil... Bref, j'ai adoré. J'espère bientôt y retourner car c'était délicieux.

Avis publié : 20 juillet 2013

J'ai pris poissons grillés et ma mère tournedos de veau...pas mal mais vraiment rien de special et très cher

Avis publié : 17 juin 2013

Situé en plein coeur du quartier des paquis ce restaurant dont le nom aiguise l appétit des amateurs de viande est une valeur sure de la rive droite.
J ai été agréablement surpris de l association des cardons et des morilles.
La viande est de qualité et l accompagnement et la sauce sont sans fausse note.
Le restaurant est de petite taille il est conseillé de réserver car a 8 on a du se serrer les coudes et rentrer les chaises pour circuler mais cela fait aussi le charme de cet endroit dont la déco d une autre époque donne un coté historique et traditionnel a l étalissement.
Une bonne adresse pour manger un bon bout de viande et passer un bon moment.
Pas une adresse pour personne au régime ;-)

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte Couronnée ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Entrecôte Couronnée ?