“Cuisine de qualité - respect de la clientèle ”

L'Entrecôte Couronnée
Classé n° 21 sur 1 774 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Pâquis Navigation
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Découverte d'une cuisine de qualité avec des produits de la région - le terroir genevois est respecté.
Le prix au dessous des restaurent de la région.
Le service rapide le chef disponible une adresse incontournable.

Avis publié : 22 janvier 2014

Petit restaurant, cadre fort sympathique, le personnel est accueillant et le patron qui passe vous voir une que tout le monde est servi.

Le menu découverte un super... Un bon rapport qualité / prix.

Ce restaurant est vite complet donc je vous recommande de réserver un peu à l'avance.

Vivement mon prochain repas avec mes amis pour de nouvelles découvertes.

Patrick

Avis publié : 20 janvier 2014

Dans le quartier des Pâquis, un bon restaurant. Accueil chaleureux, apéro offert, une carte intéressante avec un choix correct. L'entrecôte était délicieuse, les frites impeccables. Seul bémol au tableau : le prix. Mais c'est le cas un peu partout en Suisse et plus particulièrement à Genève. A recommander quand même !

Avis publié : 7 janvier 2014

Magnifique viande...sauce à tomber par terre...bon vin...table trop serre et bacon de bruit...sinon une très bonne adressse

Avis publié : 7 janvier 2014

Dėjeuner en semaine, petite salle très bruyante, tables très serrées : le décor est planté!
Pour ce qui est de l'entrecôte (spécialité de la maison) elle n'était pas très tendre et le beurre café de Paris pas très savoureux. Notons tout de même un service parfait. Plutôt déçu !

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte Couronnée ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Entrecôte Couronnée ?