“" l' excellence"” 5 5 étoiles
Avis sur La Brasserie

La Brasserie
Réservez avec
La Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 389 sur 1 573 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires
Rouen, France
“" l' excellence"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

dans un cadre magnifique , avec une équipe de professionnel au service
Une cuisine raffinèe
Les choix des plats suggérés par le chef de rang correspondaient à nos attentes gustatives
Ne changez rien vous etes les meilleurs de Genève
Nous serons trés vite de retour avec nos amis

• Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un cadre superbe dans un parc somptueux mais un service très lent et un rapport qualité prix des plus décevant.....Bien peu de choses dans les assiettes et,d une qualité gustative vraiment quelconque....On est très loin d un restaurant gastronomique sauf pour le prix ,plus de deux cents francs pour deux et encore nous n avons pris qu un verre de vin chacun !...

• Visité en août 2013
“Un moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cadre idyllique
Un excellent menu à 80 FS plein d'imagination et de découvertes intéressantes.
Un service de qualité
Le seul bémol :pas de bouteille d eau en litre et vue la chaleur,cela aurait été apprécié mais ce n est pas très important!

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Service décevant pour un lieu magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet endroit magnifique doit être maudit... Nous y étions allés lorsque c'était l'ancien chef (en 2007 puis 2008): la nourriture n'était vraiment pas à notre goût. Ayant appris qu'il y avait un nouveau chef, nous y sommes retournés en juin 2013. Le lieu est toujours aussi somptueux, la nourriture était meilleure (quoique TRES cher pour certains plats; par exemple, 2 personnes avaient commandé un poisson. Au final, le même prix pour le même plat , mais l'un des poissons deux fois plus petit que l'autre...; prix à la pièce et non pas au poids). En revanche la viande est succulente!

Mais alors le service... une catastrophe.! Nous avons attendu 40 minutes avant de recevoir les amuses-bouche (de la longeole). Le service est lent, vous devez demander plusieurs fois pour qu'on vous apporte ce que vous avez demandé (eau, sel, etc.).

Vraiment dommage car ce le lieu est sublime et mériterait bien mieux!

Visité en juin 2013
Rome, Italie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J y suis allé 5-6 fois toujours le vendredi et je n ai jamais été déçu.
Vendredi c est poisson et c est un plaisir a chaque fois, le chef maitrise la cuisson des poissons comme personne, j ai souvenir d un cabillaud associé a du fenouil un délice.
En entrée j ai souvenir d une terrine de sanglier avec un gout proche du terroir.
Pour patienter les petits pains et le beurre sont extra, avec un verre de blanc l attente se fait sans soucis et le service est relativement rapide.
Les desserts sont également une pure réussite avec des gouts et des associations hors du commun et un jeu entre textures et arômes, petite quantité mais on ne sors pas de table avec la faim.
Le service est haut de gamme et a la hauteur de l établissement.
La vue sur le lac et l ONU par beau temps est splendide.

Une bonne adresse pour qui a la temps et le budget.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Cologny, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Brasserie ? Partagez vos expériences !