“Cadre magnifique”
Avis sur La Brasserie

La Brasserie
Réservez avec
La Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 1 810 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Ce restaurant, situé au milieu du magnifique parc des Eaux-Vives, jouit d'une position panoramique exceptionnelle, avec vue splendide sur le Lac et sur le Jura. Rien que cela, justifie un détour.
Quant à la cuisine, proposée par la Brasserie et par un restaurant gastronomique, elle est très bonne sans être inoubliable. Cuisine de tradition française avec quelques incursions dans d'autres cultures gastronomiques, notamment italienne.
Nous avons gouté des excellentes mises-en bouche, puis un tartare de saumon fumé, et un foie gras avec pistaches concassées et oranges confites. Deux plats corrects, à ce niveau, mais sans plus. Moins réussis les "gnocchetti sardi" avec crevettes. Une amalgame pas géniale et, pardessus le marché, trop cuite dans ses deux composantes principales. Bons desserts et vaste carte de vins français et suisses. Service attentionné mais pas envahissant. Prix, dans la norme pour ce type d'établissement.
Par ailleurs, le tout est situé dans un bâtiment historique certainement classé. Néanmoins, les salles à manger mériteraient un bon rafraichissement général: ameublement années 1970, lustres horribles, parois et rideaux sombres et par trop vieillots.
Toutefois, grâce au salon du premier étage et à sa vaste terrasse, cet établissement se recommande tout spécialement pour fêtes, réceptions importantes, mariages. Notamment en été.

Avis publié : 25 janvier 2014

Un parc magnifique, une demeure historique,une vue féerique et puis ? un restaurant dont l'agencement ne ressemble à rien.Un tajine de légumes d'hiver (18 fr.)pour commencer me laisse circonspecte, il est composé de chips de raves crues ,une quinzaine tout au plus arrosé d'un bouillon tiède,recette expérimentale sans doute mais qui est loin d'être une réussite.Puis un tronçon de lotte (46 fr.)avec un sauce au lard et les mêmes chips de raves crues qui reviennent cette fois-ci déguisées en accompagnement,le tout est servi tiède et si je finis mon assiette c'est surtout parce que j'ai faim.Pour finir un soufflé au grand Marnier (15.fr)sera le meilleur mêt de la soirée.Quant au personnel gentil mais un peu fonctionnaire, il est réservé et manque d'aisance.Au final un rapport qualité-prix quelque peu déséquilibré et pas une immense envie d'y retourner.....

Avis publié : 19 septembre 2013

Un plaisir toujours renouvelé d'accéder par le parc jusqu'à cette magnifique bâtisse. Je ne suis pas une inconditionnelle de la cuisine mais on y mange avec plaisir. La qualité est honnête et convenue. Les paniers picnic de l'été sont rigolos et permettent de passer un début de soirée agréable en dégustant un verre de vin genevois accompagné de saucisson couché sur la couverture fournie.

Avis publié : 18 août 2013

dans un cadre magnifique , avec une équipe de professionnel au service
Une cuisine raffinèe
Les choix des plats suggérés par le chef de rang correspondaient à nos attentes gustatives
Ne changez rien vous etes les meilleurs de Genève
Nous serons trés vite de retour avec nos amis

Avis publié : 17 août 2013

Un cadre superbe dans un parc somptueux mais un service très lent et un rapport qualité prix des plus décevant.....Bien peu de choses dans les assiettes et,d une qualité gustative vraiment quelconque....On est très loin d un restaurant gastronomique sauf pour le prix ,plus de deux cents francs pour deux et encore nous n avons pris qu un verre de vin chacun !...

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Cologny, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Brasserie ?