“Très bon restaurant”

Cuisines : Chinoise
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Ce restaurant est délicieux! Le prix est plus qu'abordable et les plats sont savoureux! C'est un très bon restaurant chinois à Genève. Ce que j'aime le plus c'est le dessert : riz gluant avec mangue est sauce noix de coco! C'est un régal!

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bon chinois, excellent canard laqué.
Hélas, les serveurs ne sont pas sympa.
Le décor est pas mal.

Avis publié : 28 septembre 2013

Leur plat de crevettes aux poivres est excellent, les calamars aussi et puis j'ai adoré leur glace matcha faite maison.

Bon le service est froid, parfois on a l'impression de les déranger.

Enfin, j'y vais pour leur très bonne cuisine.

Avis publié : 9 septembre 2013

Il y a un restaurant chinois gastronomique à lausanne nominé au guide gault et millau qui pratique le même genre de prix mais la seule différence est que lui est dans le guide gault et millau.

À part ça le Hung Wan est un bon restaurant. Le service est bon et la déco sympathique. Que du rouge et du rouge. Mon amie adore. Les plats sont de qualité.

Dommage pour les prix. Les Asiatique ont bien compris qu'ils peuvent vendre leurs nourriture à un prix exubérant en suisse. Après tout si les suisse paient, pourquoi pas....

Moi je dirai, un vol easy jet pour Londres, direction chinatown et je ne suis pas certain de dépenser plus d'argent sur mon budget restaurant avion et hôtel compris.

Avis publié : 8 avril 2013

En tant qu'habitués des restaurants asiatiques, nous savons immédiatement en reconnaître un bon lorsque l'on en rencontre un. Les plats sont délicieux et extrêmement variés, le service (c'est vrai captivé par notre petite fille) était aux petits soins, bref un pur émerveillement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hung Wan ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Hung Wan ?