“Que pour la pizza”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 18 juillet 2013

Les critères pour décider d'une bonne pizza varient d'une personne à l'autre. Pour moi cette pizza est une des meilleures de la ville car sa pâte est d'une qualité exceptionnelle. Elle gonfle, elle est dorée, croustillante où il faut et moelleuse où il faut pas comme la plupart des pizzas qu'on nous sert où la pâte ressemble à du carton. Contrairement à d'autres établissements, on peut manger la pâte qui reste autour de la pizza, un régal et des produits frais. En revanche. les autres plats de la carte ne méritent aucun intérêt. Dans une pizzéria il faut manger la pizza car les vraies pâtes on les trouve dans de vrais restaurants italiens, qui eux ne font pas de pizzas. J'ai également été très surprise qu'on me serve du parmesan qui à coup sûr n'en était pas ou alors d'une qualité si médiocre qu'il n'en avait ni l'aspect, ni le goût.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'incontro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2013

Voila plus de 15 ans que ma femme et moi fréquentons cette institution genevoise! Nos trois enfants sont devenus fans et apprécient les Gnocchi ai scampi gratinati, pizza margherita et penne alla siciliana! Le café est dans le top 5 genevois. Les deux patrons Carlo et Vittorio sont des personnes de grandes qualités, ici tout est bons.

Avis publié: 10 janvier 2013

Meilleures penne de toute la ville : avis unanime parmis tous les participants et les connaisseurs de ce resto ! Plats copieux. (Deux services pour les pâtes) pizza délicieuses, endroit cosy, assez de place, l'été possible de manger dehors sur grande terrace, service toujours au top, souriant et efficace !
prix plutôt élevé (pour les pâtes) mais sans aucun regret !!!
dessert très bon.
à essayer !!!

Avis publié: 12 septembre 2012

Je ne vais pas être très original en disant que restaurant ne vaut que par son plat phare : les Penne sicilianna.

C'est bon, copieux ( voir même très copieux), mais à part cela, le reste est vraiment quelconque et un brin trop chère à mon gout... Il y a des pizzeria plus sympathiques dans le quartier.

Avis publié: 6 août 2012

Une excellente pâte à pizza et des excellentes penne à la sicilienne. Toutefois les serveurs sont arrogants (sauf les petites mains)...et donc le service pas très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté L'incontro ont aussi consulté

Dully, Nyon District
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'incontro ?