“Toujours bon”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

L'accueil et le service sont tjs efficace et souriant malgré le monde.
Le cadre est sympa.
Les plats sont bons et bien servis.
A recommander

Avis publié : 23 novembre 2013

Un cadre quelque peu désuet mais chaleureux. Un service attentif et discret. Côté assiette des produits de qualité notamment en matière de charcuteries italiennes et surtout de très bonnes pizzas bien garnies et des pâtes délicieuses. Le tout pour de bons appétits car les portions sont très très copieuses ce ici permet d ailleurs à certains d emporter leurs restes. En résumé un endroit sympa et un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 16 octobre 2013

Je n'ai pas mangé de pizza, mais les pâtes globalement sont très bonnes. Les orechiette pugliesi ou même la spécialité, c'est-à-dire les penne sicilienne sont excellente! Les prix sont malheureusement un peu élevé.

Avis publié : 4 septembre 2013

On a diné un soir dans ce restaurant. J'ai commandé une pizza (Régina), elle était très bonne. Je trouvais qu'elle nécessitait un peu plus de sauce tomate, toutefois je l'ai bien aimé. Ma femme a pris des spaghetti sauf que ce plat manquait vraiment de sauce. Sinon le restaurant est relativement cher..

Avis publié : 2 septembre 2013

les pizzas sont les meilleures de Genève, la pâte est si bonne qu'on pourrait la manger sans rien dessus!
et les penne sicilienne sont à tomber
je ne comprends pas les avis qui critiquent le service car cela fait des années que nous fréquentons ce restaurant et nous n'avons jamais eu de problème (peut être un peu d'attente certains soirs mais c'est tout). Carlo le patron est charmant et a toujours un mot gentil pour les enfants.
on peut aussi prendre les plats à emporter et là encore la qualité et la quantité sont au rendez-vous
en été la terrasse dehors est très agréable.
dernier atout et non des moindres: c'est ouvert le dimanche, contrairement à la plupart des restaurants à Genève!
bref, on adore

Les voyageurs ayant consulté L'incontro ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'incontro ?