“Cuisine de qualité, Service impeccable et Vins délicieux.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Kudeta

Le Kudeta
Réservez avec
Le Kudeta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 1 668 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Carouge évoque gastronomie et convivialité. C’est dans cet esprit que le Kudeta et son équipe vous accueillent. Cuisine française, produits frais et créativité. Plus de cent références de vin à la carte, une cinquantaine de Whisky, Rhum de longues gardes et Chartreuses vieilles de parfois 100 ans viendront clôturer votre repas. De la cuisine au service, notre souhait est que l’instant passé soit des plus agréables.
Genève, Suisse
“Cuisine de qualité, Service impeccable et Vins délicieux.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'intérieur du restau est chaleureux sans chichi et la terrasse très agréable.
Coté cuisine, l'équipe est nouvelle mais l'importance donnée à la qualité des produits est restée. Assiettes joliment présentées et goût toujours au rendez-vous.
Beaucoup d'avis évoquent des tarifs onéreux, avis que je ne partage pas car pas plus cher que d'autres restau de Carouge. En fait, c'est peut-être le vin qui fait un peu grimper l'addition mais il faut dire que la sélection faite est superbe et que l'on est très bien conseillé.
Le plus de ce restaurant est le service; accueil, écoute, humour, sans jamais trop en faire. Il est difficile aujourd'hui de trouver une telle qualité de service en dehors d'un gastro.
Si vous avez envie d'un merveilleux digestif, c'est LE restaurant à sélectionner! On y trouve de très vieilles Chartreuses dont les arômes sont surprenants. Parfait après leur succulent fondant au chocolat...
La carte change plusieurs fois dans l'année tout en gardant certains classiques.
J'y vais régulièrement et j'adore.
Bonne découverte à vous!

• Visité en juillet 2014

Monaco-Ville, Monaco
“pourtant si bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

ce restaurant ne paye pas de mine quand on y entre.
il est situé en plein carrefour.
pourtant, l'accueil y est très chaleureux , et la nourriture de bonne qualité.
Allez y, vous passerez un bon moment.

• Visité en mai 2014
Bernex
“Me suis régalée avec les moules”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un peu déçu avec l entrée... Un sashimi de thon un peu fade, mais les moules étaient excellente, j en ai jamais goûtée des aussi bonnes! Un peu cher pour des simples moules, mais le goût y est! Bravo! Nous avons été très bien accueilli, le service était parfait et le choix du vin.... Rien à dire!
Très belle soirée

Visité en mai 2014
Plan-les-Ouattes, Geneve, Switzerland
“Super top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Soirée St-Valentin = arnaque? NON, c'était parfait.
Une crème de courge succulente; un prix raisonnable pour le menu des amoureux.
Des petits légumes croquants. Un loup de mer ... À faire hurler un loup.
Une viande tartare de qualité.
La prochaine fois je goûterai volontiers leur carte de "moules".
Service top et une excellente suggestion de vin. Merci!

• Visité en février 2014
“Repas de fin d'année”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Déjà 2 ans de suite qu'on fait notre repas de fin d'année dans se restaurant.
Nous avons le restaurant que pour nous , les serveurs sont attentif souriant et gentil , les plats sont excellents ainsi que les fromages.
J'y retournerai sans hésitation.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kudeta ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Le Kudeta ?