“Bonne nourriture, un peu cher toutefois”
3 sur 5 bulles Avis sur THAI

THAI
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
THAI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 337 sur 1 678 Restaurants à Genève
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Kiev, Ukraine
“Bonne nourriture, un peu cher toutefois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce restaurant, se situant en plein centre ville de Geneve, offre l'avantage de son emplacement. La carte est assez fournie, avec des prix assez eleves toutefois. Nous sommes venus avec un bon BuyClub, qu inous donnait droit a un repas pour 2 au prix d'1, ainsi que 20% sur les bouteilles de vin. Nous avons choisi un assortiment d'entrees thaies pour commencer, mais nous n'avons pas pu remplacer les raviolis au crabe par autre chose, il nous a ete demande de doubler la portion d'un des 3 autres mets qui composent l'assortiment. Le restaurant ne vend pas d'eau minerale, mais une eau "filtree" a 4 CHF la petite bouteille... Ensuite, les plats que nous avons choisis (cigale de mer au curry panang et filet de boeuf au piment) furent tres bons, et assez copieux. En dessert, nous avons pris un cafe gourmand et un cheesecake avec sauce a la mangue, les deux assez bons. Le service etait attentionne jusqu'a ce que la salle se remplisse et la nous avons ete un peu oublies dans notre coin. Sinon, rien a redire, la nourriture etait bonne, et le prix paye assez interessant grace a la promotion.

• Visité en mai 2014

Genève, Suisse
“Attention, prix salé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons mangé à la carte et j'ai trouvé que les portions sont très correcte, mais les prix exorbitants.
A vrai dire, quand l'addition est arrivée, j'ai regretté de n'est pas avoir mangé le plat de jour ou le menu exécutive qui avaient un prix correcte et avait l'air bon.
Partager une salade de papaye verte comme entrée et après comme plat manger un saumon grillé avec légumes wok, bouteille d'eau plate et un thé vert. Bref, pas d'alcool, pas de dessert et à la fin payer 85 FS par personne dans un simple déjeuner avec une copine après la gym mais simple un peu trop exagéré.
A refaire mais avec précaution.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Raffiné mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous allons depuis des années dans ce restaurant qui appartenait autrefois, en partie, à l'équipe du Beau-Rivage. Depuis, c'est un associé qui a repris les parts. Les saveurs sont subtiles, les prix élevés, les portions compatibles avec le régime des dames qui - entre deux arrêts shopping - viennent y manger avec le tout-Genève branché. En revanche, depuis quelque temps, on entend un peu trop les conciliabules des serveurs, les bruits de cuisine, et il semble que l'œl et la poigned'un maître d'hôtel seraient fort bienvenus.

• Visité en août 2013
“Prix exorbitant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Le plat du jour pas assez copieux, et en plus vous manger avec vos voisins, car les tables sont les unes sur les autres, pour ce qui est de la facture exorbitant, service correct.

LUXEMBOURG
“PAD THAI!!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Lorsque nous sommes sur Genève avec mon mari nous aimons aller dans ce restaurant où le service est très agréable, le cadre est plutôt chaleureux mais si vous vous trouvez à l'étage il y a un coté où vous avez l'impression de diner avec la voisin tellement les tables sont proches et de plus la salle est bruyante bien que petite. Néanmoins, leur PAD THAI sont très bonnes et globalement les plats sont bons. L'addition est plutôt élevée mais n'oublions pas que nous sommes à Genève...Il est préférable de réserver.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté THAI ont aussi consulté

Vous connaissez THAI ?