“tres bien mais”
Avis sur Le Sesflo

Le Sesflo
Réservez avec
Le Sesflo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 1 819 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Service de livraison, Réservations
Description : À vous tous, nos clients et amis la Famille Frutiger à le plaisir de vous annoncer l’ouverture 7/7 de notre restaurant Le SESFLO à partir du samedi 3 mai Merci et à très bientôt
Avis publié : 19 février 2014

tres soigné accueil familiale cuisine visible tous habillés en noir donc hyper propre
cependant
cependant
je me jurais de l'écrire: en été pas de bière! et ceci enlève un point!!

Avis publié : 15 février 2014

Un bel endroit pour déjeuner ou pour diner quand on réserve à temps!
Le personnel est dynamique et agréable et tout est très bon.
Tarifs un peu élevés mais la qualité des produits est àl'unisson.

Avis publié : 14 février 2014

Super soirée super plat super serveur , à refaire sans hésitation.
Il fera parti des restaurants que je conseillerai à Genève, classe sans trop en faire non plus, bonne ambiance , vraiment excellent .
Petit plus pour les enfants, avec le café ils nous on donné un petit bol de bonbons , les enfants ont adorés.

Avis publié : 7 janvier 2014

Pour moi l un des meilleur Resto genevois...cadre service nourriture parfait....un peu cher, mais la qualité n a pas de prix

Avis publié : 18 octobre 2013

La nourriture est excellente, les plats proposés variés et originaux.

Le cadre est ok. A midi le restaurant est bondé, difficile d'avoir une discussion avec vos compagnons de table à cause du brouhaha ambiant. Victime d'un succès mérité?

Les voyageurs ayant consulté Le Sesflo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Sesflo ?