“Toujours très bien, mais...” 4 5 étoiles

+41 22 789 06 65
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Sesflo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 1 394 Restaurants à Genève
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : À vous tous, nos clients et amis la Famille Frutiger à le plaisir de vous annoncer l’ouverture 7/7 de notre restaurant Le SESFLO à partir du samedi 3 mai Merci et à très bientôt
Genève, Suisse
“Toujours très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

ça faisait plus d'une année que je n'y étais pas retourné. Les plats sont toujours aussi bons, l'addition toujours un peu trop élevée mais ce qui m'a déçu par rapport à précédemment c'est l'impression que le restaurant a perdu un peu de sa particularité et de son âme. Auparavant nous avions un accueil plus chaleureux, plus de temps à nous conseiller sur les vins, nous donner des suggestions qui ne figuraient pas à la carte, et moins d'attente. ...C'est devenu beaucoup plus bruyant également. La rançon du succès? En conclusion, rien de grave mais j'ai un peu l'impression que le restaurant a perdu le petit quelque chose en plus et est rentré dans le rang.

• Visité en juin 2014

Le Vaud, Suisse
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Découverte de ce restaurant à l'occasion de la fête des mères, le menu special, un regal, copieux et de très bonne qualité. Le service etait parfait. Nous y retournerons c'est sûr!

• Visité en mai 2014
“Délicieux et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, joli cadre et excellent service... Bien placé...On y mange très très bien et le personnel est très agréable.

Lausanne, Suisse
“Trop d'attente mais je donnerai une 2ème chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui midi suite aux recommandations de Tripadvisor. Sur le plan qualité des plats et choix, c' est parfait. Par contre les prix sont un eu élevés par rapport à d'autres restaurants comparables. Le bémol est que nous sommes arrivés à 12:30 et que nous en sommes ressortis qu'à 14:30 pour seulement 1 entrée et 1 plat + cafés. Heureusement que nous avions beaucoup de choses à nous dire entre convives. Raison invoquée par le personnel, nous avons changé d'équipe qui n' est pas encore rodée. À recommander seulement si vous avez beaucoup de temps devant vous.

Visité en mai 2014
Bernex
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super restaurant, le service est vraiment parfait! les plats sont bons et le tiramisu aux pistaches... comment dire... délicieux!
un cadre magnifique!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sesflo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Sesflo ? Partagez vos expériences !