“Bon restaurant”
Avis sur Le Sesflo

Le Sesflo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Sesflo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 1 687 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : À vous tous, nos clients et amis la Famille Frutiger à le plaisir de vous annoncer l’ouverture 7/7 de notre restaurant Le SESFLO à partir du samedi 3 mai Merci et à très bientôt
Genève, Suisse
“Bon restaurant”
Avis écrit le 8 juin 2014

Bon restaurant: cuisine raffinée avec ingrédients frais. Service très professionnel. Ambiance un peu froide et prix de Genève. Globalement, à conseiller.

• Visité en avril 2014

Genève, Suisse
“Toujours très bien, mais...”
Avis écrit le 5 juin 2014

ça faisait plus d'une année que je n'y étais pas retourné. Les plats sont toujours aussi bons, l'addition toujours un peu trop élevée mais ce qui m'a déçu par rapport à précédemment c'est l'impression que le restaurant a perdu un peu de sa particularité et de son âme. Auparavant nous avions un accueil plus chaleureux, plus de temps à nous conseiller sur les vins, nous donner des suggestions qui ne figuraient pas à la carte, et moins d'attente. ...C'est devenu beaucoup plus bruyant également. La rançon du succès? En conclusion, rien de grave mais j'ai un peu l'impression que le restaurant a perdu le petit quelque chose en plus et est rentré dans le rang.

• Visité en juin 2014
Le Vaud, Suisse
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 28 mai 2014

Découverte de ce restaurant à l'occasion de la fête des mères, le menu special, un regal, copieux et de très bonne qualité. Le service etait parfait. Nous y retournerons c'est sûr!

• Visité en mai 2014
“Délicieux et charmant”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, joli cadre et excellent service... Bien placé...On y mange très très bien et le personnel est très agréable.

Lausanne, Suisse
“Trop d'attente mais je donnerai une 2ème chance”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui midi suite aux recommandations de Tripadvisor. Sur le plan qualité des plats et choix, c' est parfait. Par contre les prix sont un eu élevés par rapport à d'autres restaurants comparables. Le bémol est que nous sommes arrivés à 12:30 et que nous en sommes ressortis qu'à 14:30 pour seulement 1 entrée et 1 plat + cafés. Heureusement que nous avions beaucoup de choses à nous dire entre convives. Raison invoquée par le personnel, nous avons changé d'équipe qui n' est pas encore rodée. À recommander seulement si vous avez beaucoup de temps devant vous.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sesflo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Sesflo ?