“Waou !!! quel régal mais a un certain prix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sesflo

Le Sesflo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Sesflo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 1 569 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : À vous tous, nos clients et amis la Famille Frutiger à le plaisir de vous annoncer l’ouverture 7/7 de notre restaurant Le SESFLO à partir du samedi 3 mai Merci et à très bientôt
Bonne, France
“Waou !!! quel régal mais a un certain prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le cadre est à la fois moderne et chaleureux, On s'y sent bien..le personnel plutot jeune est souriant,très professionnel tout en etant décontracté (retrait du manteau a l'arrivee et accompagnement a la sortie par le patron ) moi je dis bravo..La carte offre un très large choix de plats italiens..20 plats sont proposés rien que pour les entrées!!! plus 3 suggestions..du coup je me suis orienté vers un menu surprise a 83 fs offrant une entrée,une pate ou un rissotto, une viande ou un poisson ,une assiette de fromage et un dessert..
U entrée n carpacio de thon avec une sauce somptueuse au wasabi joliment dressé frais mais très léger en quantité, puis un rissotto aux cepes et copeaux de foie gras parfaitement maitrisé en cuisson comme en gout,suivi d'un cabillaud et loup de mer super frais avec une sauce ail et noix, juste sublime !!!, assiette de fromage 3 varietées don allez savoir pourquoi un morceau de gruyere,.en dessert une verrine tiramisu pistache un délice...
2 bouteilles de rosés pour accompagner le repas, 2 eaux gazeuses
le cafe et le limonchelo offert par le patron

Lieu a visiter LES TOILETTES surtout la vasque...
C'est parfait mais tout de meme un peu cher malgré tout;carte beaucoup trop longue pour faire un choix.
Points à améliorer Malgré un menu très aléchant heureusement que j'ai pu finir le rissoto de ma compagne servi a la carte (très tres copieux) sinon j'aurais sans doute eu encore faim à la fin du repas, mais je suis bon mangeur
Nous étions assis dans un coin très cosi mais situé juste à cote de la porte d'entrée certes au calme mais pas agréable en hiver !!! On sentait de suite le froid dans le dos...Un petit rideau aurait suffit a notre bien etre pour ne pas sentir le froid en direct........

• Visité en janvier 2014

Genève, Suisse
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à 3. L'accueil est très bien et ils on été flexibles sur la réservation. J'ai pris une oreille d’éléphant en plat (52F) et un tiramisu en dessert. Rien à dire à part que c'était bien juste peut être un peu cher pour un plat "normal".

• Visité en août 2014
Genève, Suisse
“Le Sesflo”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je vais relativement souvent déjeuner au Sesflo. J'adoooooore ! Les entrées, les plats principaux, les suggestions, tout est délicieux. Les produits sont très frais et très bien travaillés. Je suis une grande fan du risotto au homard (plat phare du Sestlo avec l'oreille d'éléphant, ENORME escalope milanaise). Le patron Laurent est exquis (c'est un ami) et le personnel toujours à l'écoute. Le seul petit bémol : quand la salle est pleine, c'est assez bruyant (mais que faire ?). Je vous recommande très chaleureusement ce restaurant... Attention, il est plus prudent de réserver (en tout cas à midi).

• Visité en juillet 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

très bon resto à refaire
nourriture de qualité et très bonne
les serveurs sont aimables et au petit soin .......
seul bémol peut-être le prix mais cela vaut la peine , compter 100.- par personne pour entrée , plat avec vin (bouteille)

Geneva
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Cuisine de qualité, joli jardin et un excellent service définissent le Sesflo.
On est très satisfait de notre dîner qui fut riche en saveurs!

Les voyageurs ayant consulté Le Sesflo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Sesflo ? Partagez vos expériences !