“Salut ma poule !”

Options : Dîner, Réservations
Payerne, Suisse
“Salut ma poule !”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Service et accueil sympathique, le cadre et la décoration sur le thème de la poule. Nous avons très bien mangé pour un rapport qualité prix tout à fait raisonnable. Je ne peux que vous conseiller de prendre le temps et d'y partager un repas

• Visité en juin 2012

Dolly_PParton
“Magnifique petit restaurant”
Avis écrit le 26 juin 2012

Au centre de Genève, un très bon restaurant, tenu par des personnes sympathiques et accueillantes, je recommande vivement cet endroit!

Nous étions un groupe de 12 personnes, avec une belle et grande table, très bon service, très bon vins aussi. Nous avons choisi le plat du jour, mais le propriétaire a accepté de nous faire les salades "sur mesure", à la place de celle proposée avec le menu du jour.

Je suis certaine d'y revenir.

• Visité en juin 2012
Genève, Suisse
“Le Nid'Poule”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Endroit pas très grand avec une décoration à l'image du nom du restaurant, accueil fort sympathique mais surtout une qualité de cuisine excellente. Je recommande vivement cet endroit

• Visité en janvier 2011
Nyon, Suisse
“sympa, recherché, douillet comme un... nid!”
Avis écrit le 6 octobre 2009

Un bon repas, original. Ambiance home sweet home. Serveur sympathique mais un peu débordé car seul et victime d'un succès sans doute mérité!

Genève, Suisse
“trèsagréable”
Avis écrit le 23 août 2009

Plat du jour changeant tous les jours. Enfin un restaurant qui ne fait ni frites, ni pizzas. Merci encore pour vos bons repas!

Les voyageurs ayant consulté le nid'poule ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Plan Les Ouates, Genève