“Gare au comportement des serveuses !”

Feuille de Banane
Classé n° 426 sur 1 715 Restaurants à Genève
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Gare au comportement des serveuses !”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Pour les points positifs, je dirais la rapidité du service ainsi que des tarifs qui ne sont pas extrêmement chers. La nourriture reste correcte.
Par contre, l'impolitesse des serveuses a gâché tout le repas. Scandaleux d'être traité de cette façon.
Je n'y retournerai plus jamais.

• Visité en septembre 2013

“Hygiène déplorable...”
Avis écrit le 21 août 2013

Effectivement, on y mange beaucoup pour pas cher....
Jusque là, tout va bien.
Mais, à la découverte de l'énorme larve blanche (2 cm tout de même) dans mon poulet au curry vert, j'ai enlevé le mot "bien" à la description de cette gargote !
C'est un endroit que j'ai beaucoup fréquenté à midi, je dois le reconnaître, justement pour des questions de tarif.
Cela étant, l'hygiène y est catastrophique (à se demander si les Services d'hygiène de Genève font leur job correctement).
La patronne a bien essayé de m'expliquer que quelques fois avec les légumes ces petits soucis pouvaient se produire, vu la taille et la forme de la larve en question, il est clair qu'on ne parle pas de 3 moucherons collés sur une feuille de salade.
Avis aux courageux ;-)
Sans parler de l'odeur que dégagent vos vêtements une fois sorti de cet endroit...

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Un restaurant asiatique où l'on mange bien, beaucoup et pas cher”
Avis écrit le 14 août 2013

Les restaurants asiatiques à Genève sont souvent chers et peu généreux. Ici, c'est tout le contraire. C'est bon, copieux, authentique : le canard au curry vert est excellent, celui au feuilles de basilic également, et le poulet au curry jaune est excellent. Les rouleaux de printemps sont très généreusement fourrés. Les saveurs sont bien marquées, différentes suivant les plats. Du lundi au vendredi, midi et soir, le restaurant propose un plat du jour à Frs 11.50 ! Autrement, il faut compter Frs 16.- pour une assiette bien remplie accompagnée d'une bonne dose de riz. Il y a aussi des menus à Frs 22.- très, très copieux. On ne nous arnaque pas non plus avec le prix des vins car on trouve du Goron (vin valaisan) à Frs 3.50 le décis. Un rapport qualité-prix global très rare ! Oui, les tables sont un peu serrées, le service est rapide et peut-être un peu stressant, la salle est bruyante, ce n'est pas l'idéal pour un repas en amoureux, mais c'est une bonne adresse au centre ville pour les fauchés et affamés, voire même pour les amoureux de cuisine exotique. Le soir c'est quand même moins "speed" qu'à midi quand les étudiants s'y ruent.

• Visité en août 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“Fast food moyen”
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

La carte déborde de plats, mais au final ils se ressemblent un peu tous...aucune saveur concrète.
Pas d'intimité et décoration sans recherche, tel un fast food.
Si on recherche plus un prix accessible que le goût, ca passe.

• Visité en mai 2013
“Le fast food asiatique”
Avis écrit le 16 mai 2013

Un restaurant que je conseille vivement si vous avez envie de bien manger mais que vous être pressé ! (bon plan pour les étudiants)

Les plats du jours sont servis à table en moins d'une minute. La nourriture est bonne surtout le poulet au curry avec les différentes sauces (rouge, verte, jaune) et plein d'autres spécialités asiatique figurent sur la carte. Tous les serveurs vous disent bonjour et au revoir mais étant donné que ça circule très vite, ils sont un peu anxieux de vous voir finir votre plat et saute sur l'occasion de le ramasser une fois que le dernier grain de riz est parti en direction la cavité buccale(pas le temps de poser la fourchette des fois...) !!!

Si vous comptez prendre le temps de déguster votre plat, je recommande de venir le soir, il y a moins de monde et du coup les serveurs sont un peu plus relax.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Feuille de Banane ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Feuille de Banane ?