“Même pas bon.....”

Feuille de Banane
Classé n° 448 sur 1 685 Restaurants à Genève
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Même pas bon.....”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Pour la première fois et certainement la dernière dans ce restaurant asiatique. Peu cher certes mais trop cher lorsque l'on doit laisser les trois-quarts de son repas dans l'assiette. Le canard aigre-doux, n'est pas aigre-doux mais sucré, le riz insipide, quelques morceaux de légumes grossièrement coupés, le tout noyé dans une sauce rougeâtre et sucrée. J'ai tenté de manger les quelques minces flocons de viande mais j'ai du y renoncer.

• Visité en octobre 2013

“Gare au comportement des serveuses !”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Pour les points positifs, je dirais la rapidité du service ainsi que des tarifs qui ne sont pas extrêmement chers. La nourriture reste correcte.
Par contre, l'impolitesse des serveuses a gâché tout le repas. Scandaleux d'être traité de cette façon.
Je n'y retournerai plus jamais.

• Visité en septembre 2013
“Hygiène déplorable...”
Avis écrit le 21 août 2013

Effectivement, on y mange beaucoup pour pas cher....
Jusque là, tout va bien.
Mais, à la découverte de l'énorme larve blanche (2 cm tout de même) dans mon poulet au curry vert, j'ai enlevé le mot "bien" à la description de cette gargote !
C'est un endroit que j'ai beaucoup fréquenté à midi, je dois le reconnaître, justement pour des questions de tarif.
Cela étant, l'hygiène y est catastrophique (à se demander si les Services d'hygiène de Genève font leur job correctement).
La patronne a bien essayé de m'expliquer que quelques fois avec les légumes ces petits soucis pouvaient se produire, vu la taille et la forme de la larve en question, il est clair qu'on ne parle pas de 3 moucherons collés sur une feuille de salade.
Avis aux courageux ;-)
Sans parler de l'odeur que dégagent vos vêtements une fois sorti de cet endroit...

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Un restaurant asiatique où l'on mange bien, beaucoup et pas cher”
Avis écrit le 14 août 2013

Les restaurants asiatiques à Genève sont souvent chers et peu généreux. Ici, c'est tout le contraire. C'est bon, copieux, authentique : le canard au curry vert est excellent, celui au feuilles de basilic également, et le poulet au curry jaune est excellent. Les rouleaux de printemps sont très généreusement fourrés. Les saveurs sont bien marquées, différentes suivant les plats. Du lundi au vendredi, midi et soir, le restaurant propose un plat du jour à Frs 11.50 ! Autrement, il faut compter Frs 16.- pour une assiette bien remplie accompagnée d'une bonne dose de riz. Il y a aussi des menus à Frs 22.- très, très copieux. On ne nous arnaque pas non plus avec le prix des vins car on trouve du Goron (vin valaisan) à Frs 3.50 le décis. Un rapport qualité-prix global très rare ! Oui, les tables sont un peu serrées, le service est rapide et peut-être un peu stressant, la salle est bruyante, ce n'est pas l'idéal pour un repas en amoureux, mais c'est une bonne adresse au centre ville pour les fauchés et affamés, voire même pour les amoureux de cuisine exotique. Le soir c'est quand même moins "speed" qu'à midi quand les étudiants s'y ruent.

• Visité en août 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“Fast food moyen”
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

La carte déborde de plats, mais au final ils se ressemblent un peu tous...aucune saveur concrète.
Pas d'intimité et décoration sans recherche, tel un fast food.
Si on recherche plus un prix accessible que le goût, ca passe.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Feuille de Banane ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Feuille de Banane ?