“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Je vais souvent manger dans ce restaurant qui offre une cuisine asiatique copieuse, bonne et variée. Ce n'est pas de grande cuisine mais vraiment un bon rapport qualité prix sur Genève où les restaurants sont plutôt chers dans l'ensemble.
Service rapide qui peut donner une impression (faussée) de presser le client et qui est bien agréable quand vous avez peu de temps le midi pour déjeuner.
J'y suis allée hier soir. Même si les serveuses débarrassent rapidement votre assiette quand vous avez terminé, elles vous laissent tranquillement papoter et attendent que vous partiez de votre plein gré.
je recommande plus particulièrement les currys.
Inconvénient : c'est souvent plein le midi et assez voire très bruyant.

Avis publié : 25 mai 2014

On y mange bien depuis 20 ans. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est bien et à un prix très raisonnable.
la preuve!
C'est toujours plein

Avis publié : 28 mars 2014

Pour la première fois dans ce restaurant mais certainement la dernière.
Les tarifs sont pas chers, mais encore trop par rapport à la qualité de la nourriture ainsi qu'à l'accueil. A peine assis, vous êtes servis et à peine terminé, on vous fait comprendre qu'il faut partir pour laisser la place aux autres et tout cela sans un sourire.

Avis publié : 9 octobre 2013

Pour la première fois et certainement la dernière dans ce restaurant asiatique. Peu cher certes mais trop cher lorsque l'on doit laisser les trois-quarts de son repas dans l'assiette. Le canard aigre-doux, n'est pas aigre-doux mais sucré, le riz insipide, quelques morceaux de légumes grossièrement coupés, le tout noyé dans une sauce rougeâtre et sucrée. J'ai tenté de manger les quelques minces flocons de viande mais j'ai du y renoncer.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Pour les points positifs, je dirais la rapidité du service ainsi que des tarifs qui ne sont pas extrêmement chers. La nourriture reste correcte.
Par contre, l'impolitesse des serveuses a gâché tout le repas. Scandaleux d'être traité de cette façon.
Je n'y retournerai plus jamais.

Les voyageurs ayant consulté Feuille de Banane ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Feuille de Banane ?