“Topossime!!! ”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Restaurant simple, mais service incroyablement rapide, accueil très sympathique, possibilité de manger en dehors des heures traditionnelles!!!
Un canard rôti à manger ABSOLUMENT et des raviolis frits à tomber!!!
Ne pas se fier à la simplicité du cadre, nourriture excellente, assiettes bien remplies et prix très bas par rapport à la qualité!!!! 14 des le plat du jour, c'est indiscutable à Genève de nos jours et bien plus efficace que tous les Fast Food Genevois!!! A découvrir absolument!!! :-)))

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Un seul mot: efficace!
Service ultra rapide, carte variée. Simple et efficace. Attention ne prenne pas la carte.
La nourriture est bonne et copieuse. Idéal pour les lunchs rapide. Puis le prix est imbattable

Avis publié : 14 juillet 2014

La feuille de banane, c'est tout simplement, pour la cuisine asiatique, le meilleur rapport qualité-prix de toute la ville. Plat du jour imbattable à 11.30 chf, portions copieuse, service express. On peut y manger à midi en 30 minutes, tout compris. C'est LA cantine n°1 pour manger à deux pas de l'Université.

Avis publié : 25 juin 2014

Je vais souvent manger dans ce restaurant qui offre une cuisine asiatique copieuse, bonne et variée. Ce n'est pas de grande cuisine mais vraiment un bon rapport qualité prix sur Genève où les restaurants sont plutôt chers dans l'ensemble.
Service rapide qui peut donner une impression (faussée) de presser le client et qui est bien agréable quand vous avez peu de temps le midi pour déjeuner.
J'y suis allée hier soir. Même si les serveuses débarrassent rapidement votre assiette quand vous avez terminé, elles vous laissent tranquillement papoter et attendent que vous partiez de votre plein gré.
je recommande plus particulièrement les currys.
Inconvénient : c'est souvent plein le midi et assez voire très bruyant.

Avis publié : 25 mai 2014

On y mange bien depuis 20 ans. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est bien et à un prix très raisonnable.
la preuve!
C'est toujours plein

Les voyageurs ayant consulté Feuille de Banane ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Feuille de Banane ?