“Superbe cuisine portugaise authentique”
Avis sur Le Portugais

Le Portugais
Réservez avec
Le Portugais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 356 sur 1 732 Restaurants à Genève
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Description : Le premier Restaurant de Gastronomie Portugaise en Europe (hors Portugal). Recommandé par tous le guides Gastronomiques tels le Michelin et GaultMillau. Arrivages de poissons et fruits de mer frais, viandes de petits élevages fermiers. Une cuisine artisanale et traditionnelle et la priorité à l’accueil de nos convives. Merci de visiter notre site leportugais.ch
Avis publié: 4 mars 2014

Magnifique restaurant typique. Accueil mémorable et fabuleuse déclinaison de bacalhau à toutes les sauces. Bon choix de vins. Incontournable à Genève.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Portugais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Si vous aimez le poisson, vous ne pourrez pas vous tromper en choisissant ce restaurant tenu par un charmant couple.

Le meilleur: réservez une semaine à l'avance en demandant le panaché du pêcheur. Il s'agit d'un plat avec cinq poissons différents, du calamar, du poulpe, quelques coquillages et des crevettes, et tout cela préparé à merveille (env. CHF 69.- par personne!), servi en deux services copieux.

Sinon les bacalhaus y sont aussi délicieux!

Avis publié: 20 janvier 2014

J'ai pris assiette de coquillages en entrés. Un peu deçu. Moules et quelques clams. Je m'attendai à mieux mais très bon. Calamars grillé en plat. La c'etait un délice. Fondant est pas du caoutchouc dans l'assiete ca change. Services agréable. Très agréable aussi le tour de salle du cuisinier/patron en fin de service. Cela devient rare. J'y retournerai

Avis publié: 7 janvier 2014

ma femme et moi même nous sommes allés dîner dans ce restaurant grâce au site tripadvisor, car je recherchais un vrai et bon restaurant Portugais sur Genève, je peux vous dire que suis trés agréablement surpris!! c'etais un délice et d'une fraîcheur!! tous ses produits sont frais la preuve, si vous arrivez un peu tard pour commander un bon plat avec du poisson du jour et bien il n'y en a plus! plus tot vous dînerez plus tot vous pourrez goûter aux bons plats de chez nous, je suis connaisseur et portugais!
tout est bon, la moru grillée, la superbe salade de poulpe, absolument tout, dailleurs nous y sommes même retournes le midi..de+ le chef vient vous saluer personnellement et vous demande si le repas fu bon, et sa femme qui fais le service est adorable et trés commerciale, ce sont des gens qui aiment ce qu'ils font et ça ça fait plaisir a voir! on le ressent dans l’assiette! c'est digne d'une bonne étoile! Vraiment je vous le recommande, c'est le meilleur restaurant Portugais de Genève!!

Avis publié: 7 juin 2013

Petit restaurant qui propose un service et une qualité irreprochable. Le poisson est très frais et très bien cuisiné, on se croirait au Portugal au bord de la mer. Les serveurs ainsi que les patrons sont très charmants et n'hésitent pas à bien conseiller les clients. Voilà un endroit où la qualité et le service passent avant tout.
C'est un endroit que je recommande, bien que les prix soient un peu élevés!

Les voyageurs ayant consulté Le Portugais ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Portugais ?